michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut a tous voila on pourrai me dire quel dimension pour pouvoir mettre 2 voiture,sachant que ce garage ne servira que pour 2 olds donc sortie seulement l été il me faudrais vraiment le minimum.je suis assez cour sur le terrain (garage plus maison) merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 24 août 2009 si tu veux faire light, 5*5m (mais juste stockage: tu tournera pas autour de tes voitures). sinon, 6*6, c'est pas mal dimensions en intra-muros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok merci vais voir 5*5 moi j avais compte 4*5 mais la je suis surement dans le chose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2009 6/6 est un bon compromis ..+ mezzanine pour le stockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 be oui sa serai la dimension idéal mais je ne pourrai pas faire plus de 5*5 bon vais voir avec l'architecte se qui me dira de possible de faire. sinon 5*4 ca ses pas possible je suppose saleté de terrain trop cour. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben 5*4, je ne sais même pas si tu peux faire rentrer 2 séries 3... ou alors, en descendant de voiture et en la rentrant en poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui bah on peut toujours revé be voila sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu peut pas les metre l'une derriere l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben moi mon garage il 14X6si tu veut je te soulagea moi les bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:tu peut pas les metre l'une derriere l'autre ? malheureusement non la maison va faire 8m facade pour 12m,oui drole de terrain,si je le fait en long reste que 4m pour la maison sa va faire caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 MARSU-E-30 a écrit:ben moi mon garage il 14X6si tu veut je te soulagea moi les bmwsuper mais sa va faire long pour venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites