BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2009 Électricité générale automobile GROS FICHIER 40 MB.. megaupload.com 81S6HP9Q a télécharger un code est demandé http://www.filzup.com/download.php?id=8F2AD6731 code : BmwOld ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 24 août 2009 super, j'espere que je vais arriver à réparer mes vitres electriques grace à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'arrive pas à télécharger le fichier c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi non plus!! c est pas normal mais ca viens pas que de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vais voir cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 août 2009 d avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2009 je pense que le serveur a mal pris le pdf.. demain je remet a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2009 mise a jour , voir première page .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila tout fonctionne , bon courage pour vos restaurations électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça marche et document vraiment tres interesssant. M'accordes tu le droit de mettre ton lien sur d'autre forum ? Avec une pub pour notre forum bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 août 2009 évidement que tu peux , les autres aussi si sa peux servir.. merci pour la pub..et notre logo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonsoir,Document intéressant pour l'amateur dont l'électricité fait peurJe suis pas dans ce cas mais par conséquent je peux donc juger l'accessibilitéPour Grisouille (celle en photo), je suis passé de la boite à fusible à 10 fusibles navette dont un pour les accessoires pas utilisé à 40 fusibles atoLes diagnostiques sont bien plus facileJ'ai eu le cas d'une perte d'allumage et d'extinction de tableau de bord à cause d'une ampoule d'éclairage HS mettant en cours circuit le faisceau correspondant et ceci de manière intermittente Vas chercher....A bientôt Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites