BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2009 SALUT A TOUS..... Se poste pour faire connaissance vraiment avec BMW. Bayerische Motoren Werke....représente l’une des marques d’automobile les plus connues pour sa sportivité. Donc nous mettons vos connaissances a contribution .. pour faire l'inventaire et l'historique complet de la création de la firme ..... aux années 80.. A vos claviers et connaissances de notre marque fétiche .. se sujet auras a terme sa place dans les essentiel Bmw (doc de la OldSchool .. ) Historique-des-modeles-Bmw voila se poste sur BMW et son pourquoi, des origines , de l'évolution, les grandes dates ETC.... merci a tous. vos info perso , bien sur (aucune copie d'autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou de BM 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, D'abord, je me présente ... Edit ...PassionBmw E8... Règles ...que tu viens d'enfreindre .. Ta présentation comme dans tout lieu ou tu entre Pas de copie sans citer la source ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci , mais la présentation des membres est sur un autre sous forum , donc présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 23 août 2009 en plus il a tout pompé sur mon site. http://bmw.30.csi.free.fr/Historique/BMW/construction_bmw.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 août 2009 le s'est plus grave ...surtout sans citer , l'équipe ca voir quoi faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 août 2009 je vais éditer le poste ....DSL , pour cette copie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas grave, cela fait plaisir de voir que mon site est lu, moi meme, je suis allé glané l'historique dans différents sites que j'ai compilé et essayé de faire le plus complet possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui , mais tu as pris la peine de le faire a ta manière.. donc s'est du perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites