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s1racing

L'e30 à nico.

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Bonsoir à tous,
Aprés ma présentation,il est temps maintenant de présenter ma presque belle (pour l'instant) e30 323i de 1983,voici quelques photos (attention aux âmes sensibles...):




Maintenant qu'elle est rabaissée de 6cm à l'arriére et 4cm devant avec des amortisseurs Bilstein b8 et ressorts Eibach,elle ressemble à ça:

C'est déjà mieux mais la transformation n'est pas finis...

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Je te remercie.
J'ai parcourru les posts concernant la prépa de ton b23 et ma foi c'est du bon boulot,je vais de nouveau le relire et fortement m'en inspirer car je compte faire de même,j'ai déjà la culasse de b20 avec ses doubles ressorts,je l'ai préparé (pas aussi bien que toi),suppression des bossages qui se trouve autour des guides de soupapes mais aussi des imperfections qui se trouve autour,en polissant les conduits d'échappement mais laissant un peu de rugosité à l'admission.
N'ayant pas encore pû mesurer la distance qu'il y a entre la tête de piston et les soupapes lorsqu'elles sont en pleine ouverture et qu'il est au pmh,je ne l'ai pas rabôté.
Je compte bien le faire...

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mon arbre à câmes est d'origine.
De combien as-tu fait rabôter ta culasse?
Merci pour l'info. Wink

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Aujourd'hui,j'ai fini le remplacement de la jupe avant de mon e30.
Je suis passé de ceci:

A ça:


La partie de l'aile arriére droit qui était bien corrodé ressemble maintenant à ça:
Mais elle ne restera pas comme ça car j'attend des bas de caisse qui recouvre cette partie,je posterai des photos une fois qu'ils seront posés.
Désolé mais j'étais trop impatient pour nettoyer ma bma avnt de prendre des photos. Suspect

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Ok,merci jean-luc,je notes cette info.
Combien as-tu de rapport volumétrique à présent.
Pour les bas de caisse,voici une e30 (l'image m'a étée fournit par le vendeur mais ne pense pas que ce soit la sienne) qui posséde les même:

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Merci blister et jean-luc.
Pour ghostrider77,je trouve que ces bas de caisse ne dénature pas la ligne du e30 et n'ayant pas le budget pour l'instant pour donner la restauration à faire par un pro,je pense que c'est une bonne alternative.

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moi j'aime bien quand sa reste phase 1 lol!lol!

bonne continuation dans ton projet

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s1racing a écrit:
Merci blister et jean-luc.
Pour ghostrider77,je trouve que ces bas de caisse ne dénature pas la ligne du e30 et n'ayant pas le budget pour l'instant pour donner la restauration à faire par un pro,je pense que c'est une bonne alternative.


ok ba apres faut voir poser

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Je pense qu'un look stock est plus approprié...enfin ce n'est que mon avis!

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simpa ton projet nico, t'a un peu de taffe niveau carrosserie maissi ton chassis est sain
et bien c'est le plu impotant

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Merci geoffrey,le chassis à l'air sain heureusement car là ce ne serait pas le même boulot...

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