balister 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut comme promis les photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 18 août 2009 bien.......bien.......bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balister 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 simpa , hormis les roulette pour mon gout perso. tu as fait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balister 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut dessus j ai remis les pare choc en plastic les phare blanc changer l interieur et un peu de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas mal, je changerai les jantes, remettrai le pot droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balister 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour les foto je les mettrer et les pare choc etai en chrome et les jante vont etre changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'aime vraiment la couleur , pas courante sur nos route .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je l'aurai laisser en ph1 Sionon c'est clair que la couleur n'est pas commune mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour ma part aucune hésitation les parchocs chromé,ses plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 août 2009 j ai oublié la couleur très très sympa z aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balister 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut a tous je la vend 600 euro si interreser par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 slt dommage de la vendre elle est simpa je trouve, apres vec des belle jantes d'epoque et bien posé c'est la class, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites