Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael11

a l'aide...

Messages recommandés

on peut m'aidé voila suis chez vous depuis peux,je n ai pas encore commence a refaire ma e21 et me voila surpris a regardé apres une 1802 et autre que m'arrive t'il??
suis je malade palepale ...

vive le fofo continué comme ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michael
justement je me demandai pourquoi pas plus de questions sur les postes , la je voie que tuas pris du temps pour lire....

donc encore grand merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi il est vrai quand je vois le nombre qui se connect mais qui ne post pas ou jamais,je me demande s il l on vient pas sinplement prendre des idée,apres aurevoire marraine.enfin ses mon sentiment.mais bon les meilleur sont toujours au rendé vous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
oui, s'est le triste constat , tu as tout résumé ......

mais bon , les vrais passionnés et ceux qui partage sont ici , enfin quelques un...

on pourais lancé un petit débat pour savoir ce que tous le monde pense et voudrais peux etre faire a se sujet? scratch histoire de discuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ses ca je lance le débat tu me prend pour une chandelle ou quoi
NON JE RIGOLE
ok pour lancé un petit combat Laughing euh non jme trompe,pour lance un petit débas je vais regardé a ca demain.j ouvre un nouveau poste mais toujours dans hors sujet?
No be oui pas encore toute les ficelles en main
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
bonne idée vas i lance le débat sur un autre poste , et nous enverrons un mail de masse


salut jl pour le moment pas eu beaucoup le temp mais j oublie pas dés que j ai un peu de temp je le fait. Wink
et comme on dis ;21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...