michael11 0 Posté(e) le 18 août 2009 on peut m'aidé voila suis chez vous depuis peux,je n ai pas encore commence a refaire ma e21 et me voila surpris a regardé apres une 1802 et autre que m'arrive t'il?? suis je malade ... vive le fofo continué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci michael justement je me demandai pourquoi pas plus de questions sur les postes , la je voie que tuas pris du temps pour lire.... donc encore grand merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 18 août 2009 y a pas de quoi il est vrai quand je vois le nombre qui se connect mais qui ne post pas ou jamais,je me demande s il l on vient pas sinplement prendre des idée,apres aurevoire marraine.enfin ses mon sentiment.mais bon les meilleur sont toujours au rendé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui, s'est le triste constat , tu as tout résumé ...... mais bon , les vrais passionnés et ceux qui partage sont ici , enfin quelques un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 août 2009 non tu n'est pas malade, c'est sa la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:oui, s'est le triste constat , tu as tout résumé ......mais bon , les vrais passionnés et ceux qui partage sont ici , enfin quelques un... on pourais lancé un petit débat pour savoir ce que tous le monde pense et voudrais peux etre faire a se sujet? histoire de discuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonne idée vas i lance le débat sur un autre poste , et nous enverrons un mail de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais ses ca je lance le débat tu me prend pour une chandelle ou quoi NON JE RIGOLE ok pour lancé un petit combat euh non jme trompe,pour lance un petit débas je vais regardé a ca demain.j ouvre un nouveau poste mais toujours dans hors sujet? be oui pas encore toute les ficelles en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci , non dans discut générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 24 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:bonne idée vas i lance le débat sur un autre poste , et nous enverrons un mail de masse salut jl pour le moment pas eu beaucoup le temp mais j oublie pas dés que j ai un peu de temp je le fait. et comme on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites