THIERRY M5 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon demain une 728i va rejoindre mon garage bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 août 2009 bravo copain , vite les photo et descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 18 août 2009 e voila memere est à la maison;et les soucis commencent pb de ventilation le moteur de ventilo tourne mais rien ne sort excepte sur le pare brise le moteur ratatrouille ,ratées a bas regime en charge et moindrement dans les tours mais un peu quand meme ;ca tourne pas rond (si quelqu un a une idée en dehors des bougies et du filtre à essence que je vai changer d emblé) craquement au passage du quatrieme rapport!pb de synchro je suppose ;si on la passe tres lentement pas de souci a part ca tout va bien les photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 je vais suivre de prêt et essayer au mieux pour les aides.. j'ai une boite si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour ton offre mais la boite passera un peu plus tard d abord faire tourner rond le moteur !apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors comme dab , bougie , filtre , débitmètre et reniflard a nettoyer.. + les fluide .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben oui et comme ici pas moyen de trouver es bougies ou un filtre sous cloche,j ai tout comandé ce matin sur intrnet par contre le debimetre c est tres fragile donc on va y aller avec precaution car neuf c est 500€!! tu le netoye comment ,a l air? peut etre netoyer ou changer les injecteurs?qu un penses tu? peut etre des sondes qui deconnent aussi ca se teste par ohmmetre aussi ces sondes?ou il faut un appareillage special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 bombe diélectrique , s'est ce qui il y a de mieux , surtout pas d'air.. pour les sonde sur Oscaro , s'est se qui y a de mieux aussi pour ne pas avoir de problème, mais bon si sa marche , juste un nettoyage.. pareil diélectrique + doigt a frotter gentil.. les injecteur ultrason après tu vois a l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 19 août 2009 En attendant voila quelques photos de memere ,il faisait presque nuit mais bon on recomencera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben dis donc elle est bien belle , tu as de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 août 2009 belle bette, tu doit être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 19 août 2009 si elle me faisait pas des caprices (injection ,ventilation,commodo phares,eclairage interieur entre autres ) ca irait mieux mais bon on va essayer d arranger ca! la semaine prochaine je vais recuperer un interieur cuir beige electrique que je vais monter;je vais faire de bmw individual noir beige +montage lave essui phare trouvés sur 745+ordi de bord+regulateur de vitesse+decrassage du ciel de pavillon ect+decrassage moteur du boulot en perspective mais le resultat devrait ete sympa ca fera/ cuir,clim,vitres elec,toit ouvrant elec,abs,sieges electriques,check control,ordi,regulateur de vitesse,jantes alu,finition luxe,trousse de secours,jantes alu(deja du lourd à l epoque vu le tarif de toutes ces options) restera un chauffage auxiliaire,telephone a trouver et j aurai fait a peu pres le tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu change le cuir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 19 août 2009 parce que j aime le cuir beige (le noir accentue plus les craquelures) et qu en plus j en ai trouve un avec les sieges electriques av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok, c'est dommage que c'est pas pour e32/e34 je te l'aurai repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour la petite histoire le proprietaire en voulait 2500€ mais les candidats se bousculaient pas trop et finalement je l ai echangée contre une r25 que j avais payée 850€ ;comme quoi il faut discuter toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu as fait une belle affaire malgré ses quelques défauts de jeunesse... vivement de la voir en pleine forme , s'est un vrais palace ambulant que tu va en faire de cette belle E23..(option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 20 août 2009 defauts de jeunesse ou de vieillesse?!! je voudrais la rendre toutes options ou presque( un element par ci par la sur les epaves ca devrait le faire petit à petit pour le moteur etant donné qu à l arret il tourne normal meme les montées en regime,je pense que le pb est plutot dans l injection c est en charge que le souci arrive ! on va bien voir mais j accepte toutes les bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 août 2009 bien , ouvre un sujet en mécanique (injection) , et donne nous toutes info , de la la solution arrivera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites