davidlens 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai mes 4 moteurs de vitre électriques qui sont nases. La voiture est passé chez un électricien auto qui m'a refait tout ce qui est refaisable pas cher mais il m'a dit que les moteurs étaient nases. Savez vous comment je peux m'assurer, qu'ils le sont effectivement ? Sinon, pouvez vous me dire où je peux en trouver en rechange ? Ci-dessous les photos et quelques références : Sinon, j'ai trouvé un forum où ils expliquent comment les remplacer pas des moteurs d'essuie glace d'E28 Avant. Savez vous où je pourrais trouver ces modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour les tester une simple batterie de voiture, et pour trouver des moteur de e28, je pense que ping aurait sa voit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour concernant ces moteurs j'en ai 2 avec les accouplement bakélite mais je ne les ai pas testés et ils ont 3 filsEn général ce type de moteur meurt par la démagnétisation des aimants donc tu peux faire passer tout le 12 V que tu veux si magnetiquement il n'y a plus de force il y a pas de couple de démarrage et le moteur si il démarre à vide en charge c'est beaucoup moins surComme pour refaire ma voiture j'en ai pris une seconde 2800cs, j'ai trouvé ce type de moteur sur les vitres arrière car à l'avant il y avait des mécanismes manuelSur la mienne par contre j'ai 4 moto-reducteur d'une generation plus avancé (2fils) pour l'avant et l'arriere qui sont anemiques et que je dois passer à la revisionVoilà un peu d'eau pour le moulin...@ bientot Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour les info Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites