NicoGTI 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour,certains la connaissent ici, voici 1 an que je possède cette 320i E30 modèle 89. Elle totalise presque 124000km et est d'origine à part les jantes de 318is.Quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 août 2009 bien belle cette 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci. C'est pas évident ici entre la poussière et les gens qui savent pas conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu vérai les miennes tu pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 tres belle e30 pour l'avoir vu en vrai casi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 14 août 2009 quasi neuve? Si je pouvais être du même avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui mais le proprio connait les defaut pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 15 août 2009 Dansce cas t'es un acheteur idéal puisque tu con nais pas les défauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 si je l'achete je regarde les moindre detail, je les vu mais pas en tant qu'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour l'avoir vue aussi .. elle est super. Moche. nan , pas vrais en faite peut de défaut , une bien belle E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci JL. Un peu de HS: on peut se voir le WE prochain?J'ai le kit pour Gégé et ma R11 à te montré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites