GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour inserer votre old dans la galerie, rien de plus simple il faut remplir ceci: Modele: ex: e30 Version: ex: 318i Année: ex: 1989 et une photo sous cette angle (exemple ci-dessous), de bonne qualité avec votre vehicule propre et en etat présentable, avec une photo pas trop petite merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2009 vous pouvez créer vote album perso , mais nous avons peut de place sur notre hébergeur .......donc trois photo maxi ceci pour garder de la place aux copains..merci a tous , Gaël se chargera du ménage.... si vous en posez plus Gaël fera une sélection pour en garder 3 parmi les plus belles avec votre accord pour le chois.. merci a tous et belle photo ........ a toi de jouer Gaël tu as du travail de trie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 je peut pas j'ai toujours pas la main , et pour l'album old une photo par bm old 3 quart avant ( un post est crée a cette effet) et je fouille dans le fofo pour pecher les perle rare des membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites