Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COS31

presentation COS31

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appele Stephane, j'habite à 20 Km de Toulouse. C'est ma premiere inscription a un forum, et j'ai choisi Old car je voudrais faire partager mes aventures "restauration"et profiter de vos experiences.
Je roule en E39 touring, le 6 en ligne etait un vieux reve devenu realité depuis 3 ans. Depuis le debut de l'année, je me lance dans la restauration d'un coupé 2000 C Automatique de 1966
Merci de votre acceuil, la suite dans une autre rubrique si j'ai tout compris...
Desolé pour la photo, je n'en ai pas encore au volant de la 2000 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stephane bienvenue sur la OldSchool.

quelle chance une 2000 ca , enfin une vrais coupée comme j'aime , pour moi le rêve sera aussi pour bientôt mais en 2000 CS..

de plus le CA sera la première du forum et aussi si je ne m'abuse la plus ancienne , connais tu son historique pour nous la décrire dans le poste que tu ne manqueras pas de faire en texte et photo divers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre reponse rapide, je ne manquerai pas de vous poster tous ça, mais il faut que je m'ameliore pour inserer des images, d'ailleur ma photo n'est pas passée...ce qui n'est pas le plus grave, mais pour la suite, ce serai dommage !!
Bonne journée
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photo..

tu ouvre un poste

en partant de la gauche , le 8e bouton héberger une photo.

tu sélectionne une dans ton disque dur ,redimensionne en 1024 avec l'hébergeur .

tu envoie et copié collé du lien du milieu ..

voila bon forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi. Fais nous une belle présentation dans la rubrique de présentation de nos modèles. J'ai un 3.0 Csi, et je pourrais peut etre un peu t'aider meme si je n'ai pas trop de connaissance mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci David, j'adore les 3.0, mais ma femme n'aime pas la calandre alors on a trouvé un compromis avec la 2000 CA
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...