Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

petite illumination

Messages recommandés

Je viens d'avoir une petite idée je propose mais je ne c'est si c'est possible, il y a une galerie dans la old, qu'on ne c'est jamais vraiment occuper et il n'y que 3 bm et même pas des old, peut-on la refaire, et mettre quelqu'un pour s'en occuper (je suis candidat), qui serait ouvert a toute old dans un état présentable sur photo, avec un post pour poster sa bm (que je vais crée a cette effet, un post du style de celui de la carte de localisation on postule et le modo insert) et après je les insert a la galerie (toute bm jusqu'à e30 phase 1 dans un état obligatoirement présentable et propre) sa pourrait être sympa, qu'en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il te faudra tout réorganiser car s'est un peut le foutoir dans la vitrine , dans la galerie 2 sections..

*.1 les plus belle Old ..............

*.2 album des membres ...............

*.3 chaque membre peut créer sa galerie perso ..

*.4 supprimer toutes les modernes , car interdite dans cette parie du forum..

voila tu as du travail pour quelques heures..

bon courage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les old ok, et je m'occupe que de la galerie old, car les galerie perso c'est perso, le souci c'est qu'il faut me donner la mains car pas acces a la supression des photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors sa marche j'ai trouver mais j'ai la main que sur les album personnel des membres (d'ailleurs j'ai fait le ménage et laisser que les 3 plus belle photo de chaque véhicule par album), et j'ai pas la main sur l'album nos plus belle oldschool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je viens de le savoir (seul les administrateurs le peuvent) , mais ce n'est pas grave , car ce n'est que l'enveloppe de la galerie.

je vais voir pour modifier le titre galerie des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...