Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO323I

un petit coucou de lolo 323i

Messages recommandés

salut à tous,
je reviens sur le forum car je ne trouvais pas le temps de venir discuter avec vous!il y a pleins de choses qui ont changer dans ma petites vie!tout d'abord un superbe petit garçon qui s'appelle Audry et qui a sept mois.(je vous mettrais des photos),d'ailleurs il attend un petit frère ou une petite soeur.(moi,j'aimerai qu'il ai un petit frère),ensuite changement de boulot (avant coiffeur,maintenant commercial en photocopieurs et informatique),çà c'est mieux pour les sous!,ensuite changement de maison avec un super garage pour mon petit E30 qui est en cours de redemarrage.eh oui elle non plus je n'ai pas eu le temps de m'en occuper,mais là je suis en congés ,alors je m'y penche dessus.Dans quelques jours,je mettrai des photos de ma nouvelle acquisition .Eh oui encore une bm,un 525 tds toutes options dont je suis ravi malgrés le kilometrage (278000 kms).elle ronronne comme un félin.allez je vous laisses car il est temps de faire dormir les yeux,d'autant plus qu'il y a un petit mec de sept mois qui va pas regarder si son papa à dormi pendant les huit heures règlementaires.
a+++

• Créer...