mC1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour a tous je m apel Tony j ai 21 ans j habite en Lorraine et je suis ici pour partager ma passion des BM à l'anciennes ^^Je possède une e30 320i ph2 que je ferais ca présentation dans le post fait pour ^^Voila pour moi merci de m avoir lu.Amicalement mC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue a toi, attention tu est le 666e membres inscrit ta voiture est sans doute satan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue sur la Old ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenu parmis les de haricots!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites