michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour a tous je ne sais pas si le terme est exacte,petite explication ses juste un appareil qui sert a retourné la voiture pour pouvoir travaillé sur le chassis j aimerai savoir si ca se vend et a quel prix ou si ca se loue et le mieux si quelqun en a deja fabriqué un. ses bien plus pratique,j espere que rotissoire vous a pas trop fait marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui, sa coute environs 1500 E (ebay), j'envisage lors de mon prochain déménagement de m'en offrir une , ou de le fabriquer , s'est le principe des bétonnière. pour mon déménagement , ma maison est en vente , mon garage deviens trop petit ....donc j'espère dans l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci... moi j en aurai besoin juste une fois pour la mienne donc veux peux etre mieux que j en achete une et apres je la revend,suppose que sa perd pas de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 non , sa ne perd pas du tout , mais il faut trouver le client .. comme , j'ai d'autres projets et qu'une mise a poil est le mieux , sa passe par cet outil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui ses pas tout les jours que quelqu un veux refaire son bébé au mieux enfin èspèront qu un membre a déja fabriqué ca ou aurai un petit plan allé les bricoleurs a vos outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 sa , il faut voir Ludo E46 pour les soudages , le reste s'est simple si tu as un moteur ou en manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour les soudure pas de probleme,ce qui faudrait ses les dimention des tubes acier et tous le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 en faite pour faire simple , ce qu'il faut s'est du réglable tout châssis multi point , après en pivo devant et derriere , donc pas besoin que cela soit super lourd , je pense qu'avec du tube de 60 , sa doit le faire.avec un bon empattement en triangle sur roulette , pour le blocage en position manuel principe des palans donc cran d'arrêt 2 points . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ok quand j aurai 1 peu plus de temp vais essayé de trouvé de la petite doc mais le nom est il exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 août 2009 non, je ne sais non plus le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ah bon oyé oyé avis de recherche pour nom exacte de rotisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 peut d'info sans le nom j'ai trouver sa: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/221356/122.JPG&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet378225-140.htm&usg=__oI4qO48Kn071tm0BRFWlvXM6eNs=&h=327&w=436&sz=48&hl=fr&start=6&um=1&tbnid=Bba2SdJRXvk-VM:&tbnh=95&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dfabrication%2Bpeindre%2Bdessous%2Bcaisse%26hl%3Dfr%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR341%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci a toi, faudrai vraiment se penché sur cet appareil connu de tous si pratique mais de nom oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu peux trouver ca pour moins de 1000€j en ai vu sur le bon coin rubrique elevateurs ponts attention aux liquides divers quand tu bascules la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci a tous,pour les liquide pas de soucis l auto sera nue l objectif sera une remise a neuf total.vais essayé de voir ca sur e bay je suis de belgique,j ai pas fait gaffe mes les bons coin ces francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 15 août 2009 bah suis qu a 15km de givet mes bon vais essayé de me trouvé ca.encore merci pour vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites