Melconcept 0 Posté(e) le 12 août 2009 BMW 520i " Edition"Année : 14 Aout 1987 Km : 197000Moteur : M20B20Expertisée le 4 Aout 2009 ( C T )en parfaite etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas mal cette e28, des photo du moteur et de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila...il suffisait de demander !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 superbe , l'une des dernière sortie. j'ai possédé aussi une 520i , mais en Kjetronique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas mal du tout sa me botte de plus en plus une e28 C'est rare une "edition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui, sa serais bien de savoir tout ce quelle a , pour notre base de donnée et aussi agrémenter ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 août 2009 un seule mot "magnifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 13 août 2009 les options sur ma 520i 4 jantes alu 6,5 x14 Style BBS original BMW avec pneus 195/70 R 14 2 vitres électrique a l'avant verrouillage central appuis tete a l'arrière volant 3 branches en cuir catalyseur donc double sorties echappement toit ouvrant boite auto garnitures joints et enjoliveurs de portes en noir mat retros reglable electrique pare-chocs et retros peints au coloris de la carrosserie et posé une radio CD/USB /Bluethoot Pionner car l'ancienne est foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est tres belle!!! les feux arrieres sans le chrome mais peint en noir sont d' origine ou est ce toi qui les a changés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 JOCHEN a écrit:elle est tres belle!!! les feux arrieres sans le chrome mais peint en noir sont d' origine ou est ce toi qui les a changés??? c'est d'origine sur le modèle " Edition" et ya aussi le modèle M 535 i qui sont en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci pour ta reponse je pensais que les feux arriere n' etaient pas d origine .... une question ...il y a eu combien de vehicules de fabriqués pour le modele edition ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 JOCHEN a écrit:merci pour ta reponse je pensais que les feux arriere n' etaient pas d origine .... une question ...il y a eu combien de vehicules de fabriqués pour le modele edition ??? bonne question donc j'ai pas la réponse , elle ont été vendue en 1987-1988 avant l'arrivée des E 34 ... la mienne est de Aout 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ce qui est bien c 'est qu' elle fasse parti d une edition limité c est bien plus rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites