Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex65351

accout sur 316 e30

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un souci sur ma 316 elle fait des accouts et lorsque ca se produit ca claque, j'ai changé le pont (occasion mais sur l'autre voiture fonctionnais nickel) et les cardans (neufs) t le claquement est toujours présent, j'ai fait la vidange du pont. l'embrayage a été fait y a 50 000kms mais quand je lève la pédale d'embrayage au point mort on entend un petit bruit bizarre. Je voudrais savoir de quoi ca vient.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

il faudrait que tu soit plus precis au niveau du bruit car cela peut provenir de plein de choses .

pour les accoups je pense au silents bloc qui fixent le pont a la caisse .

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian14100 a écrit:
salut ,

il faudrait que tu soit plus precis au niveau du bruit car cela peut provenir de plein de choses .

pour les accoups je pense au silents bloc qui fixent le pont a la caisse .

a plus.flo


ca vient de l'arrière, autre chose des fois il se fais aussi quand j'enclenche la première la pédale de gauche n'est pas laché et le bruit se fait entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 000kms maintenant, quand je l'ai eu il avait 14 000kms a peu près.Elle démarre très bien en seconde.
Ce bruit elle le fais depuis tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flector en apparence a l'air bon, mais j'ai pas démonté, un flector HS est décomposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est deterieoré il est HS, mais je ne sorait te dire si il peut etre HS et pas deterioré en apparence, on va attendre que les pro se connecte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je vérifie les silenbloc de traverse , tu en as 2 , un de chaque coté , pour se faire un pied de biche et entre caisse et traverse..en principe s'est par le milieu qu'il lâche a l'endroit de la vis.

puis ceux du pont , même méthode....tu n'as pas de flector a l'arrière , juste devant , si craqueler HS..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...