balister 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjours voila moi c' est alexandrej' ai 21 ans, je suis mecanicien, et ma passion c' est ma bmw que je rettape a fond en german look et voila merci cordialement et je prend aussi bien les critiques que les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue a toi, presente nous ta belle dans la section adecquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut et bienvenue a toi et ta bmw german look c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu sur la Old Alexandre.. s'est la recrudescence des Alexandre en se moment .. vite passage présentation de ta German dans la bonne section.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut alex bah ca y est te voila sur la hold ( c est grace a mes stickers ) bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 florian14100 a écrit:salut alex bah ca y est te voila sur la hold ( c est grace a mes stickers ) bienvenue a toi hou , la grosse FAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut a toi peut tu eclairer ma lanterne c'est ou fervaques le nom me cause mais je situe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue sur la old et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:florian14100 a écrit:salut alex bah ca y est te voila sur la hold ( c est grace a mes stickers )bienvenue a toihou , la grosse FAUTE oups pardon je suis pas tres bon en aurtaugrafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 août 2009 tinkiète pas nou ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 12 août 2009 MARSU-E-30 a écrit:salut a toipeut tu eclairer ma lanternec'est ou fervaques le nom me cause mais je situe pas c est a 5kms de chez moi entre lisieux et livarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue a toi !!! houa la tete de killers !!!!! non je rigole !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balister 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut a vous tous et merci de cette acceuil je vous avoue que c' est bien grace a florian14100 que je suis la photo a venir tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites