Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snaake

bmw e28

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le lien du milieu , a l usure je vais bien finir par les postees ces photos , je vais le refaire car en plus il y a des liens qui sont vides . Merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut greg je sais que tu la deja vu et tu sais aussi pourquoi je ne peut la garder. c est mieux pour elle si on la fait rouler et faire partager le plaisir quelle apporte a un passionne comme nous tous c est important pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le deal !! elle est pas a vendre greg. Goostrider si tu le permet je l affiche ce deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deal est ma belle plus ses pieces contre un set jantes et pneus en 18 pouces ( j ai ete operer des lombaires donc fini la mecanique voila la raison ) il est evident que ce deal ne s adresse qu aux oldeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J oubliais le set jantes et pneus pour bmw en 5 trous biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois , pas de chance pour toi , donc bon rétablissement , tu as été en maison de remise en forme pour ton dos ?..moi oui suite a quatre disque hs..et maintenant tout va bien...le remède pour moi muscu sans opération (centre de Coubert 77)..

Greg faut que tu la sauve , si j'étais plus prêt je l'aurais fait l'échange contre mes Hartge 18 P..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi

pour la maison de reeducation j ai fait des tests au chu de montpellier et ai ete refuser la douleur est encore trop importante pour la reeducation

moi c est du a un accident au boulot le disque entre L5 et S1 est sorti de son logement en deposant un bt de vitesse

si les jantes avaient ete chaussées on aurait fait affaire ma 525 roule elle peut faire la route c est surtout pour les pieces qu il faut prevoir une ptite fourgonette car les pc c est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil les centres anti douleur + remise en forme par la muscu.
tu serai étonner de me voir alors qui il y a 6 ans j'étais invalide a 80 pour cent , depuis plus rien , même pas de douleur.pareil ACC de travail.

comme tu dis sa aurais pu le faire mais pas de pneus dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as la bonne solution je vais essayer comme ca

oui dommage quelles aient pas les pneus ca aurais ete sympas sur ma E46

enfin le mot est passé patience on vera bien SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !!
j'ai rien en stock en ce moment
sinon ben je vais voir si je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut trés belle en purple chrysler,

tu écris "tout déposé et repeint" dois je comprendre intérieur aussi? tableau de bord ?moquette? ciel de toit et tout ca tout ca??

si oui ça t'as couté combien??

à plus merci et prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton attention

pour répondre a ta question non le tableau de bord , le ciel de toit et moquette non pas été démontés
par contre le moteur boite , les train av et ar , capots , portes tous ça été démontés
et je ne peut pas te donner d ordre de prix car ça été fait par un pote carrossier avec mon cousin .
donc te dire que la facture étais le prix de la peinture seulement ne
t avancera pas
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...