michael11 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonjour a tous voila ma question j aimerai acheté un sableuse pour les petite pieces ,jantes,piece mécanique,petite rouille carroserie voici deux modelles1 a +- 25euros2 a +-90eurosqu'en penssé vous? a t'on de bon résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 août 2009 a mon avis la difference se voit sur le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 8 août 2009 be oui mais vu la difference de prix y en a certainement une qui va mieux,pour l utilisation que je veux en faire la petite serais t elle suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 août 2009 modele 2 sans hesitation meilleur debit de sable attention le sable est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui la 2 , il y a un poste pour la fabriquer si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 9 août 2009 donc la 2 merci , le poste pour la fabrique je le trouve pas j en ai vu 1 mais pour faire une petite boite pour sablé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui, s'est sa ...un pistolet sa coute rien ou presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites