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jeanmarc

Problème de démarage à froid et à chaud!

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Bonjour la old!
Jai une 325i phase 2 depui quelques temps.
Mai depuis quelques mois, j'ai de gros problème à démarer.
Le moteur tourne sans démarer environs 5 sec avant chaque démarage .5 sec ultra long si vous comptez!
Il démare a chaque fois mai la voiture fume noire et sans fort l'essence.
Le ralentit est ensuite très instable, le moteur tourne pas sur tous ses cylindres pendant quelques seconde mai ensuite tout se remet en ordre pu d'odeur et pu de fumée.Je roule normalement pendant plusieur centaines de kilometre sans probleme tant que je n'arrète pas le moteur .
Les bougies sont neuves, la tete et le doigt d'allumeur aussi.
Quelques idée pouraient bocoup m'aider.

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dis moi , tes injecteurs font il du bruit ? voir également le débitmètre essaye de le débrancher moteur en marche , si ton moteur ne cale pas débitmètre hs.car ta gestion fonctionne en mode dégradée..

donne nous plus de détail sur les symptômes ...

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salut a toi
j'ai eu le meme souci avec mon sac a dos 3.25
exactement les meme symptomes
cause des joint de pipes d'admissions qui ete mort
c'est un cause connu sur ces moteur aux environ de 180000 KM
pour verifier j'ai ma technique tu fait tourner ton moteur de maniere a le monter en temperature ensuite avec un pulverisateur rempli d'eau tu asperge l'emplacement des joints de la pipe il faut les faire tous generalement c'est celui du cote du tablier qui cede en premier en arrosant si ton ralenti accelere et bien bingo ta 2heures de taf pour les changer bon courage cheers

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Meci pour vos reponse! Vous m avez tous mis sur des pistes!! Comment puis je tester la pression dessence dans la rampe d'injection sachant que que le regulateur est fixe directement dessu? Je met mon mano directement a lentree de la rampe? Jai aussi mes injecteur qui fond du bruit dailleur...

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il faut faire un montage avec un T , puis branchement rampe ....sa pour la pompe ...

pour la rampe idem mais sur le retour ..

pour les injecteurs si trop de bruit a remplacer

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Je ne trouverai pas 3 bar de pression sur le retour... Si je mebranche a lentree de la rampe jaurai les 5 bars de la pompes nan?? Je veu controler ma pression au injecteur moi.

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salut,
moi ,j'ai le meme problème que toi sur mon 320 i phase 2,fumées noires,odeur d'essences,mais ca continue meme a chaud!par contre quand je debranche le debimetre ,elle ne cale pas.alors j'en ai mis un second, et elle ne s'arrete toujours pas!demontage de bougies:resultats ,elles sont charbonées,joints de pipes d'admitions neufs,joints d'injecteurs neufs.Je ne sais plus comment faire. Crying or Very sad

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oui,j'entends bien,mais même avec le regulateur de pression a 2.5 bars,elle ne s'arrete pas!

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oui, alors débitmètre certainement HS..

essaye de tant faire prêter 1 sur une voiture sans problème.320/325...

bon courage.

pour les injecteurs peut etre un peut pisseux ..

a tu le bon boitier DME pour le moteur , donne nous le ref pour vérif.

avec l'année de fabrication..

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bonjour,
reférence boitier:0 261 200 163
débimètre :0 280 202 083
regulateur 2 ref : 7.21.197.12
1 711 542 .9
injecteurs :280 150 716
année de la voiture:1988

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j'ai oublié de mentionner la teneur de Co au dernier controle technique: 6.62
le type de la voiture est AH71S5F

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aucune idée,je crois que c'est des injecteurs de l'autre E30 que j'avais ! QuestionQuestion

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en faite si il ne sont pas prévus pour ton moteur , il y a un mauvais mélange air essence , donc fumée noir car trop riche , il faudrait avoir la ref qui est dessus.

ton débitmètre a t'il subit un réglage de la vis de richesse ?

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quelle ref ?
si c'est celle des injecteurs que j'ai actuellement , la ref est 280 150 716
je n'en ai pas d'autres!
par contre j'aimerai connaitre la reference d'origine par rapport a mon moteur!si tu peux m'en dire un peu plus,ce serais sympa.
les 2 debimetre que j'ai en ma possession,ont étés déreglés a mon avis par que j'ai essayer de regler ce probleme de fumée en commencant par la

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injecteur 2l5.

0-280-150-715
14.5
152.4
109.6
43.5
3.0
14.5
152.4 débit..

22.3
26.5
Top High
BMW 4-1.6l, 4-1.8l, 6-2.5l, .

http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm


DME

325i - 2.5 litres (6 cyl)

87 - 88

Bosch Motronic 1.3

0 261 200 164

325i - 2.5 litres (M20)

88 - 90

Bosch Motronic 1.3

0 261 200 173

ton boitier DME.

320i - 2 litres (6 cyl)


87 - 88


Bosch Motronic 1.3


0 261 200 163


La je comprend mieux que sa fume noir...

http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/technique_boitierinjection_BMW.htm

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donc,si je comprends bien,d'après les tableaux que tu m'a donné,il faudrait que je change mes injecteurs!j'ai regardé la correspondance pour les injecteurset j'ai trouvé la ref suivante qui serait bonne,(enfin je pense!!) 0 280 150 414
est-ce exact?
en tout cas merci pour l'aide precieuse que tu me porte

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oui effectivement,je sais pas si c'est réellement une perte de puissance,mais quand j'ouvre le papillon,d'un coup sec ,elle fait un trou comme si elle se gavait d'essence!
en tout cas ,merci!maintenant je vais essayer de trouver les bons injecteurs et après on verra.est ce que tu pense que je dois quand meme changer le debimetre?

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pas de suite , change tes injecteurs ,essaye de régler le CO2 sur le débitmètre ..

vois aussi ton boitier DME qui ne semble pas le bon..

toujours par étape pour bien identifier les problèmes ..

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