michael11 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour a tous voila j ai lu dans un poste que surbaissé au dela de 4cm la caisse souffre fort,moi je veux mettre la mienne au raz des paquerette .lol. donc voila ma question les 2 barres ok,et un arceau cela sodifie ou ses juste pour la sécurité?ou y a t il d autre truc a faire pour la solidité? merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui tout les silenbloc , barre stab , barre anti rapprochement avant et arrière sur mesure..et une ceinture pour ton dos cause tassement de la colonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 6 août 2009 . pour les vertebres po trop grave je compte roulé avec seulement l été pour les petite ballade tranquile j èspère que je ne t ennuye pas avec toute mes question , j en ai une autre quel intérieur un peux plus sport je peux mettre sans trop modifié,je veux pas faire recouvrire ceux d origine je pensse que veux mieux les gardé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors aucun chois siège sport de E21 run out.ou E30 318 is avec mofif fixation. regarde les différent poste pour les voir.. et pi les questions l'on aime sa ici donc pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok merci ,pour les postes franchement vais te dire soite ses moi qui n est pas l habitude mais ses pas fortiche a tout trouvé enfin voila et j èspère que ici je suis sur le bon poste pour les question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui, regarde section présentation E21 ou E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites