GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 pourrez t'on rajouter une section vente pour vendre tout autres chose diverses merci limités a minimum 100 message pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 je ne me prononcerais que plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 août 2009 je vais être très très très sectaire mais la old ne doit pas devenir un truc de petites annonces... surtout pour ceux qui ne participent pas au sujets "techniques" mais que au bar je dis non dsl gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 août 2009 aprés, je ne veux pas être le seul a m'exprimer sur le sujet mais l'idée est pas mauvaise si elle est strictement encadrée donc a voir avec le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 Azraeltd a écrit:je vais être très très très sectaire mais la old ne doit pas devenir un truc de petites annonces... surtout pour ceux qui ne participent pas au sujets "techniques" mais que au bar je dis non dsl gael tu as tout dis , nous ne sommes pas Ebay ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 tu parle de quel genre de truc gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 aucune vente hors bmw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ok mais de tout maniere y'as deja un poste vente de piece bm non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 Gege02 E30 a écrit:tu parle de quel genre de truc gael de tout genre frigo,moto,bijou,console enfin tout mais pas possible car c'est vrai que sa risque de faire un style ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon , je clôt le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 août 2009 y a ebay et le boncoin pour tout ça niet et re niet sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites