dams 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous et toutesJe suis de Istres, la trentaine je possède 2 vielles bmw Une 320I de 1985 E30 en configuration d'origine Une 2800 CS de 1970 E9Je roule regulierement en rally touristique et j'entretiens et restaure tout sur toutes mes vieilles voituresLa 2800 sort de 6ans de restauration complète (châssis mis à nu)@ bientotDams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu sur la Old Damien heureux de te compter parmi nos membres et amis.. des photo des restaurations ? avec tout plein de texte chapitre par chapitre si tu le peux , merci a toi. tu as des sections pour cela pour chaque modèle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut parmis nous e9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites