BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 submergé nous somme submergé par des inscriptions de nouveaux membres en très moderne , que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 les dirigé sur la NG il ne faut pas perdre notre vocation ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui, je sais tout cela , il ne doive pas lire les regles a l'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui, tu envoie un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est compliqué car un nouveau venu qui a une nouvelle avec le temps va peut-être se tourner versl'acquisition d' une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci chérie un poutou sur mes fesse alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 en general celui qui veut une ancienne il là trouve puis viens s'inscrire pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 bah si, celui qui cherche une ancienne s'inscrit et se renseigne sur les modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui, quand j'envoie un mail , je pose la question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 le soucis c'est que y a qu'a voir les modernes que l'on a autorisé pas de participation car on parle pas de leur modèle pour l'instant pas un a acheter d'ancienne alors on fait quoi ??? moi je dis on les basculent sur la NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui, tu as raison greg , donc demain un mail sera expédié ..sans réponse compte clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 encore plus rapide le papy cane.. mail parti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi je penjse qu il faut garder cette fonction de old jusqu 'a que BMW dise OK c notre différence IL FAUT LA GARDER et ne pas faire du chiffre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui, tu as tout résumé Laurent , la Old se dois de rester la Old et suivre se que dis Mobil Tradition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2009 meme si en ce moment j ai des soucis je garde les principe de nos début si on dépasse ces principes je partirais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 en aucun cas Lolo....et pi on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour les soirée vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui avec Seb.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'etait pas moi c'était mon double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:oui, tu as tout résumé Laurent , la Old se dois de rester la Old et suivre se que dis Mobil Tradition... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut a tous moi ces fait me suis inscrit sur la NG, mes malgré que je ne participe pas beaucoup sur le OLD sa serait bien de gardé mon compte ??? amitié a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2009 évidement que tu reste , et le bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites