THIERRY M5 0 Posté(e) le 1 août 2009 je suis à la recherche d une bmw 2800 année 67à70 ,c est a dire la premiere serie pour info feux arriere larges chromés,pognée de coffre chromé,volant bois,aerateurs de custode horizantaux calandre av grise avec logo 2800 voila ce qui la differencie des versions ulterieures si quelqu un en connait une qui dort dans une grange merci de me le dire je cherche aussi une 3.0si Djectronic( mais ça c est deja un peu moins rare merci de me donner des infossi vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 poste déplacé section recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 non une serie 1 c est rare mais je suis pas pressé en plus j ai ma 728 a bichonner qui m occupe en ce moment mais si quelqu un vit passer quelque chose je suis toujours interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j en ai trouvé une de 71 avec boite auto;je l ai pas encore recuperée mais ca va se faire d ici le debut d année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites