Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael11

E21 318i de michael

Messages recommandés

salut a tous voila je possede une 318i du 02/09/82 ne connaisant pas grand chose petite question ses une e30? scratch a tel de la valeur ou ses une base tres courante? merci de m eclairer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nous des photo on pourrat t'en dire un peut plus car c'est surment une e30 mais sa peut etre une e21, mais si c'est une e30 sa reste une base assez courante, j'en ai une lol! comme d'autre membre du forum gégé02,bmhss etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi de l'info, c'est cool
bon je ne suis pas très calé en ordi, donc, faites pas gaf, si je ne suis pas très rapide

mais je vais m'y habitué comme tous,

la pour le moment j'explore

pour les photos, je vais en faire comme ca vous pourrez un peu plus m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une base courante ne veut pas dire qu'elle n'a pas de valeur, exemple:

- une voiture de tout les jours mal entretenu ne vaut pas des mille et des cent,

mais,

- une voiture de passionné entretenu au petit soin avec des pieces d'origine, bon nettoyage etc, avec suivi et carnet a jour peut valoir vraiment quelque chose même si c'est un 316 ou un 318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma voiture afin de savoir dans quelle catégorie je dois aller la présenter au poste adéquoi
faites pas attention à son état, 5ans dehors ca laisse des trace et voilà seulement que je vais commencer à la restaurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non a 5 metre de la carrosserie de mon oncle donc je la connais depuis quel est neuve c etait a un petit papy. si je comprend bien, une e21 est plus rare j ai eu de la chance sans le savoir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. il est vrai que pour moi les plus belle voiture ses c elle qui on encore leur parchoc en feraille et tous le reste Laughing mais bon on est bien obligé de roulé dans des boite en plastic Twisted Evil comme voiture de tout les jour,et gardé les petite mémère pour pour le plaisir.se qui ma étonné ses le chrome de cette voiture meme pas piqué on fesais vraiment du bon en ce temps la . Surprised
y a pas une machine pour remonté dans le temps
raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie e30 (oups e21 !!!)
un peu d'huile de coude et elle ai magnifique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,et dire qu a la base je voulai supprimé les poignée,éllargire les tours dailles,ect..... heureusement en veillissant on devient plus sage Very Happy
ici le programe c est quand meme un intérieur cuir mais pas sur ceux d origine,un moteur full chrome,jantes bbs,susspention pneumatique.j éspère que cela ne ferra pas trop crié les puriste du boulot d origine,j aime quand meme une petite touche personelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli programme , ba tu sais tant que la ligne n'est pas toucher, aprés revoir les suspension ou autre s'est pas un problème et de plus les E21 sont trop haute d'origine.

si tu as un plan pour le chrome j'ai ceux de ma 2000 a revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je la trouve un peu 4*4 Smile pour les chromes j ai un ami qui doit me donné une adresse,maitenant faut voir les tarif qui sont certainemant pas donné (snif) ou alors il y a ca
http://www.protuning83shop.com/
j espere que ca marche pas tres fort sur ordi lol!
apparament le redu est quasiment le meme mais bon faut voir tu me dira se que tu en penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...