Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

Panne 324d de gégé

Messages recommandés

SEBMW a écrit:
Azraeltd a écrit:
chuuuuuuuut !!!!!! SmileSmileSmilebombombombom

de toute facon on ais que quatre a savoir et on s'y maintient



Je c'est se que tu as fait le week-end dernier RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHOW MUST GO ON pour pere et fils !!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien a voir avec ma panne les cachoteries ceci dit si il y a lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien a voir avec ta panne mon gege !!!!!!!
a moins que tu veut passer en 2.8 litres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coup de fil tres rassurant de jl qui a rassembler toute les pieces pour mon embrayage donc encore une fois un grand merci a jl qui me fournit tout ce qu il faut bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais meme plus grande economie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les copain g un ordi pendant 15 jours donc je revient la question que je me pose pourquoi le moteur ce serait emballer pour un embraillage c étonnant , le volant moteur moteur tu passe plus les vitesses tu croit pas JL au peut que j ai lu emballement moteur pour moi c de l auto allumage donc pompe a injection !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent , en faite le volant moteur est bimaass ; mais distincte
avec une sorte de mécanisme silenbloc par le milieu servant a amortir les choc au démarrage et passer le couple du turbo...sa forme couronne pour le démarreur et volant embrayage séparé

est la vraisemblablement il est déchiré , comme cette E30 a un historique des plus douteux pour avoir vu certaines pièces incompatible chez l'ancien proprio , sa le semble logique se qui s'est produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers le boss a parler et pour moi c clair merci mon JL de m 'avoir éclairer par rapport a mon peu d'éxperience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou la old des news voila il parait que tout l ambrayage de cette 324 est neuf facture a l appuit que l on ne peut me fournir bien sur en meme temp il a bien rouler cette embrayage neuf il a fait en gros 2500 kilometres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus tu as vu comme moi le paquet de volant/mécanisme incompatible qu'il avait chez eux (le vendeur) et essayer de poser par le garage encore plus voleur et incompétent que lui tu meure , je ne comprend pas comment des crèves la fain comme eux , puisse affirmer avoir posé du neuf..

rien que le prix du volant bimmass a tiroirs chez Oscaro plus de 500 E.. .......

en fin bref trop dégouté de se genre d'enflure.....et dire que s'est moi qui te les ai présenté ........ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t en fais pas tu ne peut pas avoir les yeux dans le moteur tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cela fait 2 foie que tu me plante Gégé hier j'ai attendu , aujourd'hui encore malgré que tu m'es dis que tu passé en fin d'après midi ..trois cent mètres sa doit être loin ?.donc un peut comme les autocollants je suppose ?..que tu ais des problèmes comme déjà dis , je le comprend, mais un coup de fil sa va vite a passer..

donc maintenant les pièces tu les oublies ..........ainsi que les réparations ou autres..j'ai une sainte horreur que l'on se foute du monde...

la tète dans le sable ne peux résoudre les choses..


a moins que tu ai une vrais raison a expliquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila j ai pas de bonne excuse a te fournir apres voila il a bien fallut que j aille chercher l argent on ne m a pas ramener comme je voulais apres c est toi qui voit et je pense que sa regarde pas tout le fofo bref je vais pas etaler ma vie non plus voila il n y a qu a moi que l on fait sa c est bien dommage tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un simple coup de fil aurais suffit , et m'aurais permis de sortir , la je t'ai attendu 2 foie , et sa , sa passe mal ...donc dire , je n'ai pas de moyen de locomotion , tu avais juste a passer et je t'aurais emmener et ramener , et la s'est pas une question d'argent pour moi...

surtout au vu du prix des pièces...

donc jouer au Caliméro , je vois pas bien ton raisonnement...

mais tu peux encore passer ........pour la bonne foie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je passerais pour clore l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est ok pour moi donc ce soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...