michael11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonsoir, je me permets d'ouvrir ce nouveau poste étant un nouveau parmis vous et ne sachant pas trop ou je dois poster et comment donc si vous sauriez un peu m'aider se serait sympa de votre part j'aimerais partager avec vous l'accisition d'une 318i de 2/9/82, partager nos passions commune pour les bmw donc j'aimerais savoir comment me rendre sur les différents postes et comment y poster merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila s'est la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut donc tu va sur le lien , nouveau membre , tu ouvre tu fait nouveau poste et la tu te présente , pour les autres sujet soit répondre soit nouveau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci je vais voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites