BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut a tous. un petit sondage pour nos fac. j'aimerais savoir si cela pourrais un plus d'avoir une fac généraliste avec des tuto bien fait en image et texte sur les aides.... cette fac pourrais etre hébergée sur un serveur tout public sans inscription..le tout en pdf ou lecture direct...avec notre logo et lien direct. donc du genre allumage , comment faire sur E23 ou autre. vidange comment faire , moteur, boite , pond.. etc............ ceci dans le but d'alléger le forum et les sous ensembles je vous demande donc de me dire ce que vous en pensez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 la old servirait un peu de prof mecanique sa peut servir a tout le monde et amener d autre adherant c est assez sympa comme idee j adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci , mais il faut voter plus haut ..il y a des boutons pour cela.. effectivement s'est un des but.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 contre car sinon les gens ne s'inscrivent plus se servent et participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 pardon jl j avais pas vu c est fait a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui et non pour gael. je m'explique la Old a était créée pour le partage et la découverte . que l'on se serve de nos pdf , ne me gène pas , bien au contraire vue qu'il sont protégé par mot de passe avec notre logo et lien. et de plus je pense que cela ne peut nous faire qu'une bonne publicité . mais le sondage décidera pour nous et l'équipe prendra une décision en tenant compte de ce sondage pour la faisabilité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ou au pire une fac générale avec des sous ensemble fac .. mécanique électricité carrosserie châssis etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 même avis que Gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites