BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 boite de vitesse gétrag inconnue .. voici le truc , je pensé avoir une boite de td..ba non.. les ref sont inconnues ceci malgré des heures de recherche sur la toile ou en direct bmfan..méme sur 6 en ligne rien.. vous en pensez quoi vous ? de plus la boite a 2 ref .une sur la cloche et l'autre que j'ai trouvé sur le carter de la 5 vitesse....et pas les mêmes donc encore un truc de chez Bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 le truc des 2 ref j'ai vu sa sur la boite de z3m 2.8l une ref normal et une ref avec le dernier chiffre diffèrent en sur épaisseur, mais nous les ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sur cloche ref..023297HG...() carter boite ref 260.0.1270.9 (1) carter de la cinq ref..260.0.1060.91. . le 1 je suppose que s'est le rapport final .. avez vous des info concernant cette boite ? merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 si tu as une ref sur la cloche c'est peut etre une boite dite sport pas avec la 1er inverser j'ai deja eu ca sur une boite de 3.25 mais la il faudrai trouver un referencement sur toute les boite ce n'est pas une affirmation une piste seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai fouillé partout , et rien , même sur le site de Manuz qui référence les boites rien , le bmfan non plus .......le Z1 non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 peut etr un montage par un pro de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 apres une recherche est il possible que ce ne soi pas une boite a reference bmw voir ford ou opel parceque chez bmw effectivement ref inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aucune idée..mais je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi j'ai rien trouver de concluant apparemment boite de 524td une 260 "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 demain je vais compter le rapport final et je vous dirais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 des news.. je viens de vérifier les rapports vitesses en 4 et 5.. s'est simple a effectuer pour savoir ..boite déposée .. faire un marquage sur la queue de boite sur une cannelure. faire pareil sur un boulon de flector. tenir un bout dans chaque main , et faire tourner.. 1 tour correspond a une démultiplication de .......=1= ................ donc ma boite a un rapport en 4 e vitesse de =1= et en 5e environ un peut plus de du trois cart de tour soit ..=0.83= pour les autres , je ne suis pas assez précis pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 coucou c'est possible d'avoir une photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 personne n'as acces a l'historique zf ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 s'est une Gétrag Seb..pas ZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oups desoler !!!! bon alors personne a acces a un historique getrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:sur cloche ref..023297HG...() carter boite ref 260.0.1270.9 (1) carter de la cinq ref..260.0.1060.91. . le 1 je suppose que s'est le rapport final .. avez vous des info concernant cette boite ? merci pour l'aide la ref:023297HG fait référence a une boite standard car j'ai cherché un peu et j'ai trouver que les boite sport 2 (boite sport non inversé)se finissait par "gf" ou "gj" ou "bj" et les boite sport 1 (sport inversée) se finissait par "hm" ou "tnn" mais reconnaissable car - 3 carters, cloche non demontable - 1 seul support de silent-bloc - bonhommes de verouillage sur le dernier carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci Gael , s'est bien aussi ce qu'il me semblé .. pour le 9.1 s'est l'année de fabrication , s'est une boite dite longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 je dirait même une boite getrag a 5eme économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 3 août 2009 coucou, moi aussi j'ai cherchée et voila ce que j'ai trouver :je suis aller faire un tour du côté de chez shawn et j'ai découvert que ce type de boîte monter sur certains modèles de BMW l'a aussi été sur d'autre marque comme jaguar, ford, mais aussi sur opel manta qui été équipé d'une getrag 240 " dite petite getrag " , donc vous trouverz la vue éclater.Shawn m'a dit qu'en général la plupart des allemand l'on mais aussi des marque francaises. Maintenant pour savoir si ces references été sur une mèmère tu pe téléphoner à BMW France et demander le service conformité. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui getrag est aussi monté sur mercedes, VW g60 etc mais c'elle la c'est une 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 août 2009 oups nenette !!! mais bien jouer quand meme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon j'ai trouvé .. 3 version .FABRICATION ..1986, 1987, 1988 la différence s'est avec ou sans capteur . *1 ETA *2 IS *3 I rapport de boite. *1 =======3.83 *2======= 2.2 *3======= 1.4 *4======= 1 *5======= 0.81 le lien.. gétrag 260 , Unofficialbmw.com donc boite de IS pour moi...mais pont en 3.91 obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 3 août 2009 donc on peut dire boite sport non inversee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 boite m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 je pense que oui , vu le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 megadeth a écrit:boite m20 oui, greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 si c'est une de 325i elles sont pas bien étager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui la 5 un peut longue .la 3 sa va , je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 août 2009 opte pour une boite de 320i alors (ou choppe une sport de 323i) non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 l'idéal serais celle de ma E34 actuel , faut que Gael me la donne , s'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 3 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:bon j'ai trouvé .. 3 version .FABRICATION ..1986, 1987, 1988 la différence s'est avec ou sans capteur . *1 ETA *2 IS *3 I rapport de boite. *1 =======3.83 *2======= 2.2 *3======= 1.4 *4======= 1 *5======= 0.81 le lien.. gétrag 260 , Unofficialbmw.com donc boite de IS pour moi...mais pont en 3.91 obligatoire oui mais il y a, avec capteur sans capteur avec 2 capteur je suppose que tu a celle a 2 capteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 non , sans capteur , pas besoin gestion motro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 août 2009 je vairé a l'usage est ferais un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites