MB 80 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vais pouvoir bientôt lui changer le visco, car je l'ai reçu cette semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comme prévu cet aprè-m, j'ai taffé un peu sur le E28, déjà pour commencer, mauvaise nouvelle, le volant que j'ai acheté, ne va pas, je pense que c'est un volant de E30. Je vais donc le mettre en vente. Ensuite, je me suis attaqué au visco, et là, je l'ai dévissé comme un rien. J'ai ensuite démonté le cache-culbu, la cloche de la tête d'allumeur et le haut du vase du liquide de direction. Et pour finir, j'ai commencé le démontage de la pipe d'admission, mais je suis bloqué par les écrous inférieurs.J'ai réussi à en démonter 2 sur 6. Si quelqu'un a une astuce, où a déjà démonté la pipe ??? En attendant, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui, avec plusieurs petite rallonge , long et chiant a faire s'est du 11 de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ok merci Jean-luc, en fait c'est du 12. Le mieux c'est de le faire par le haut ou en se glissant sous le véhicule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour demonter tes boulons dure d'acces il existe des rallonge de douille type ressort cele te permet de l'oriente dans tous les sens profitte avant de demonter de mettre du degripant ca aide bon plaisir et encore tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 août 2009 MB 80 a écrit:Ok merci Jean-luc, en fait c'est du 12. Le mieux c'est de le faire par le haut ou en se glissant sous le véhicule ??? par en haut STEPH, avec des petits cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci pour tous vos conseils les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wozzi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour le viscocoupleur(problème fréquent), la voiture a tendance à chauffer (embouteillage par exemple) et le'aiguille passe au dessu du milieu. C'est facile à changer avec une clé de 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas inverse sur les ventilateurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci, mais c'est bon, il est déjà changé, d'ailleurs, il s'est dévissé comme un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut à tous,Voici donc ma dernière trouvaille pour ma "Vieille" :Ceux donc des jantes REMOTEC, 2 en 8x16 et 2 en 9x16, montées en 225x50x16, le tout en provenance d'Allemagne !!! Voici, quelques photos prisent hier lors de la dernière étape de démontage de la pipe d'admissionQuand même 3h30 pour enlever 4 malheureux écrous !!!J'en ai profité pour procéder au démontage du phare de route, afin de greffer par la suite un kit admissionDemain, j'amène les pièces que j'ai démonté à un pote pour polissage.J'ai hâte de voir le résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sa reprend vie bravo pour le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Jean-Luc, surtout venant d'un passionné comme toi, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour ton entrée ADM pose un enjoliveur pour ne pas dénaturer la face avant de la E28 , question esthétique tu devrais pourvoir te servir du cerclage du phare je pense . enfin s'est mon avis .... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 belle trouvaille les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:pour ton entrée ADM pose un enjoliveur pour ne pas dénaturer la face avant de la E28 , question esthétique tu devrais pourvoir te servir du cerclage du phare je pense .enfin s'est mon avis ....bon courage pour la suite Merci pour tes encouragements, Boss !!! Pour l'admission ,t'inquètes c'est prévu, au pire je pense prendre un évent en inox pour caisson de bass. Mais je dois avouer que je n'ai pas encore mesurer le diamètre. En tout cas, aujourd'hui, j'ai apporter une partie de mes pièces ( pipe admission, cache-culbu, entourage de la tête d'allumer, couvercle du bocal de direction) à mon pote. Le tout va passer au polissage. Il me restera le porte filtre à huile, l'alternateur, et le bocal de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super STEPH , tu fera des photo je pense pour voir tout ce beau monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Quelques clichés des nouvelles roulettes pour mon Requin :Donc comme prévu un jeu en 8x16 et un en 9x16 montées avec des pneumatiques AVON Turbospeed CR228 en 225 x 50 x 16. Apparemment ces pneus sont spécialement conçus pour BENTLEY.En plus, ils sont en excellent état tout comme les jantes d'ailleurs, aucunes éraflures.Reste plus qu'à effectuer un bon polissage !!!Vivement le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la vache , elle sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci Boss !!! Mais il faut que je leur donne un bon coup de nettoyage. Et il faut que je trouve également les boulons qui se fixe sur les caches centraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 décape four pour un bon nettoyage et goupillon biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok merci pour le conseil, je vais essayer ça dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon normalement, je récupère mon cache-culbu poli samedi prochain, mon pote m'a dit que même lui est étonné du résultat. Apparemment, ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonsoir, ben si lui est impressionné du résultat faudra que tu nous mettes des photos. a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis en attente des clichés, dès que je les ai, je les poste illico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu veux une bassine pour développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Encore une fois, j'ai trouvé une bonne affaire sur EBAY, il s'agit d'un spoiler KAMEI pour E28.Tout neuf et biensûr à un bon tarif : 77e !!!Je pense que le Requin va changer de gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super elle vas déchirer cette 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est bon, j'ai reçu le spoiler KAMEI, comme me l'avait dit le vendeur, il est tout neuf. Fourni avec les vis de montage, la notice d'instruction, un crochet de remorquage afin de modifierle système d'origine et un dépliant de l'époque concernant les kits carrosserie KAMEI Super content, j'attend maintenant le becquet d'origine OEM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Stef , tu n'as pas était au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dequel rasso parles-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 magnifique tous sa, elle va avoir de la gueule, et les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Ghost !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 MB 80 a écrit:Dequel rasso parles-tu ??? celui dans le Nord chez toi a la station de lavage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ooulaa !!! Il y a quiproquo là !!! Ce n'est pas moi qui organisait un rasso sur une station de lavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 OUPS me suis un peut planté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bientôt les photos du becquet OEM que j'ai dégôté sur le Boncoin pour 40e, je dois le recevoir demain car Madame a loupé le livreur ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est quoi le becquet OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si je me trompe pas sait un becquet d'origine bmw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo Seb !!! OEM pour Original Equipment Manufacturer. Il s'agit donc bien d'un becquet d'origine pour E28. Un peu de patience pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici enfin les photos du becquet, et oui, en ce moment avec le taff pas trop de temps à moi !!! Bon je dois avouer que je lui ai passé un petit coup de Polytrol, mais il est propre. Vivement le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 vraiemnt beau, meme pas une photo sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hé non !!! pour le résultat final, il va falloir être patient, car je veux monter les accessoires aérodynamiques, une fois la peinture refaite donc sûrement au printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai eu des news hier de mon pote, je devrais poster des photos du résultat du polissage de mes pièces moteur très prochainement. Vivement, je ne tiens plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je me suis décidé et j'ai enfin trouver le futur volant pour mon Requin :Un petit pédalier M/// est égaleent prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super STEPH , s'est Italien ce volant,? mais pour bmw momolita ou approchant pour le nom je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je ne peux pas te confirmer la marque mais je l'ai trouvé sur un site bien connu dans le monde de la compétition auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici enfin quelques photos que mon pote vient de m'envoyer concernant le pollisage de mes pièces : AVANT APRES Avouez que ça en jette !!! J'ai hâte voir le cache culbu et la pipe d'admission, surtout une fois, le tout monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sa claque , tu vas vernir le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui bien sur, mon pote doit me préconiser le vernis qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites