florian14100 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour a tous je m apelle florian j ai 26 ans j habite dans le calvados et je suis ici pour partager ma passion des vieilles bmw. je travaille dans une auto ecole en tant que moniteur auto moto , ancien mecano , mes passe temps sont la moto ( enduro supermot ) et la mecanique . j ai posseder une e30 320i ph1 ( mise en pieces apres un soucis de papier ) et actuellement je suis l heureux proprietaire d une magnifique e28 520i de 1984.( je ferais ca presentation dans le post approprier ) je suis egalement interesser par une 728ia e23 de 1984 arreter depuis 2006 ( si ca se fait je vous la presenterer egalement ) avec quelques travaux mais rien de bien grave. voila pour moi merci de m avoir lu.cordialement.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu sur la Old florian merci de ton inscription , une série cinq ,? une reine sur la route super chois , vite les photo dans la bonne section..avec tout plein de détails .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci a tous comme promis j ai presenter ma titine dans la rubrique approprié. a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue sur la oldschool e28iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut a toi florian et bienvenue sur le forum !!!!! tres bon choix de bm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue a toi j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites