Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudydude

Voici la belle

Messages recommandés

Bonjour,
voici mon bijou familiale ( juliette pour les intimes : et oui toute monture doit avoir son petit nom (lol))



Concernant son entretient elle a toujours été entretenu chez BM (pas forcement une bonne chose a mon goût...) ne posséde que 73 000 Km et est complétement d'orignie (sauf le poste... )
quelque petits entretiens/reparations serons entamné en automne avec nottament a venir :
- remise en état du longeron avant droit (un peu de rouille mais rien de bien méchant)
- entretiens "courants" : vidange, plaquette et disques de freins, pneus, filtres
-une peinture (compléte ou non, en reflexion...)
je vous mettrais tout sa en photos des qu'il y a du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux trois mais qui ne sont pas de tres bonne qualité, j'essayerais dans faires quelques unes ce week end pour te montrer tout sa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau modele qui de plus est tres bien soigner tu fais des envieux l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
quelques photo en plus avec un commentaire serais super top ..

tu dois bien avoir cela ?


en plus je suis sur que "juliette" adore prendre la pause Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe c'est vrai qu'elle adore prendre la pause ^^ , vous en faites pas je vous ai pas oublier mais je n'étais pas chez moi ce weekend, d'ou ce loooong temps d'attente !
on va dire que plus c'est long plus c'est bon (pas trop quand même), je vais faire d'autres photos se soir sans fautes, et je vous post tout sa. Je vais essayer de vous faire un truc bien complet avec les petits points a revoir que j'avais cité pour compensé ce temps d'attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promises chose due...
Voici quelques photos toutes fraiches, la qualité n'est pas tres bonne je les ai prises avec mon téléphone et il commencais a faire nuit, mais j'en ai pris assez pour essayer de montrer quasiment tout.
Je vous en dit pas plus les photos parlent d'elles mêmes
Le moteur :




Voici l'endroit ou j'ai découvert un début de rouille, elle avait l'air d'avoir déja été traité auparavant (il reste de la "pate") mais rien sur le CT il y a 6 mois... a croire qu'ils ne voyent pas TOUT ...
(on ne voit pas tres bien sur la photo, c'est juste au dessu de la grosse durite protégée, au niveau du longeron avant droit) c'est l'amortisseur avant droit en bas a gauche de la photo pour essayer de vous situer


L'interieur :









Toutes les selleries et moquettes sont dans un état impécable.
Le kilometrage :



L'ampli dans la boite a gant : (et il est d'époque ! )(je prévois surement de le retirer)




Voici les quelques accros... :

dommage que le boulot soit un peu dégeulasse (surement fait au pinceau a la va vite...)








certains diront surement que ces quelques petits accros sont négligeable, mais a force on les voit... (j'envisage d'éventuellement repeindre ces quelques éléments + d'autres, mais trouver quelqu'un de compétant pour réussir a faire la même teinte a des prix abordable (je suis étudiant...) est plutot difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'en ai pas, faut que je le fasse, tant qu'ont y est pourquoi pas une petit video en roulant (je vous fait sa soir ou demain si je rentre pas trop tard )

Et j'ai oublier de mettre une photo (on voit cette partie sur les photos du compartiement moteur mais sa n'est pas d'origine)
je vous la post se soir, sa ne marche sur ce PC : s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas édité, donc j'en post un autre...
J'ai oublier le plus important MERCI pour ces louanges, venant de passionnés sa ne fait jamais le même effet...
(je ferrais un bisous a juliette pour vous tous ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...