dudydude 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour a tous, Je suis inscrit depuis un petit moment, et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, donc je vais essayer de faire sa du mieux que je peux. Andrew - 20 ans - étudiant. Roule dans une BMW M3 e30 de 1987, couleur AlpineWeiss (sorte de blanc) plus qu'une simple voiture pour moi puisque c'est un héritage familiale (en esperant qu'elle reste encore quelques générations ^^). La belle ne posséde que 73 000 km, est dans un état relativement impecable (quelque acros puisqu'elle été piloté par un homme de 92 ans jusque la...) voili voilou. Andrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue sur la Old Andrew. belle présentation et avoir une E30 depuis plusieurs générations dans ta famille quelle chance , surtout une M3.. vite ta belle dans la section faite pour..sana lien.. merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue a toi, une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue sur la old pas mal l'héritage familial (c'est chez moi que sa arriverai ) Va vite poser des tofs là ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il y a deja les tof, la M3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue a toi et ta belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites