Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIERRY M5

qui suis-je

Messages recommandés

bonjour
passionnné de BMW depuis mes 11 ans(lorsque mon pere a acheté une 2800 e 3 puis une 30si puis une 2.8 L puis une 728 puis une 728i )
j ai donc perpetré la tradition avec une 528i e28 puis une 735i e 23 puis une M5 e34 3.6L(mon meileur souvenir du bonheur à l'etat pur)
aujourd'hui j'ai une M5 e39 et une 328ci e46
le temps est venu de revenir dans le passé et je cherche une 2800 e3 phase 1(volant bois calandre grise feux ar larges chromés appuis tete av avec ses bras carcteristiques aeration ar grilles horisontales ect) et une 30si
je suis en discussion pour acheter une 728i e23
mon regret: que BMW est embauché chris bangle et perdu son ame,une voiture qui a l air de pleurer un tableau de bord sorti de stawars, Evil or Very Mad c'est navrant de voir des BMW ressembler à des toyota ou des chrysler beurk!!j'espere juste qu il va vite partir que l on retrouve une serie 7 qui ressemble à queque chose et la serie 5 pire encore!!! il devrait se faire embaucher cher GM , ils cherchent de nouvelles idees!! lol!
bref passionné et passionné voila le bruit du 6cylindres ce miaulement caracteristique qu on trouve nulle part ailleurs(mercedes jaguar ou autre) les haricots le tableau de bord enfin tout!!
ma deception :que ma m5 est un V8 !!eh oui!c est pas beau comme bruit,ça le fait pas meme si les perf sont là!
j'espere trouver ici la meme passion à partager et aussi des info de l'aide à l occasion

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur la Old thierry, des anciennes sa se trouve , nous avons un membre de l'équipe chargé des annonces et il trouve vraiment de tout et surtout les perles rare a pas cher..(genre ma 525 ia a 350 E )

ici tu trouveras si tu le souhaite toute que tu pourrais avoir besoin ,
il suffit de consulter les postes pour sens rendre compte ..

voila n'hésite pas te joindre a nous dans n'importe quel discutions et même au bar .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula , j'ai rarement vu un membre nouveau ou ancien passer autant
de temps a consulter le forum , bravo pour ta patience et encore bonne lecture, sa fait plaisir..

combien 3ou 4 heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...