BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a tous.. juste une question , rencontrez vous des passionné membres de la Old, en dehors des meeting? nous oui, en ce moment nous avons notre Amie Nenette qui arrive de Seine sur mer 83 en vacance pour quelque jours chez nous..prés de 1000 Km pour venir ........... et aussi souvent votre administrateur Sebmw.. qui viens aussi en fin de semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui mais sait parceque on T'AIME mon JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi itout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas trop beaucoup les moyens ni forcement le temps... mais sinon, avec joie mon jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 personne de chez nous par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben tu sais greg si ta un coin de jardin pour que je pose ma tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 megadeth a écrit: personne de chez nous par chez moi promis je vient te faire chier avant la fin de l'annee mon greg :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si tu voi mon jardin tu risque de faire la gueule sauf si tu aime les pièces détacher de bm le bétons les ferrailles ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 SEBMW a écrit:megadeth a écrit: personne de chez nous par chez moi promis je vient te faire chier avant la fin de l'annee mon greg :!!!! no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fait un rasso et on vas nettoyer ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 megadeth a écrit:SEBMW a écrit:megadeth a écrit: personne de chez nous par chez moi promis je vient te faire chier avant la fin de l'annee mon greg :!!!! no soucis je retient !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je suis jamais monter dans un touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hum !!!! seb ! tum prend au passage ? je descen avec toi faire chier le greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Greg , va ouvrir ta porte je suis derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 megadeth a écrit: personne de chez nous par chez moi tu verras cela ai un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toc, toc , s'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 22 vl'à l'vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Azraeltd a écrit:hum !!!! seb ! tum prend au passage ? je descen avec toi faire chier le greg no soucit on devrait s'organizer cela avec notre mentor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dis nous quand t'es en vacance greg, on descend te faire chier a plein ca va etre le rasso national en aout 2009 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui, si en plus ta un volant moteur , je te le pique au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cela vas etre le daoua !!! enfin je pense ,connaissant les loustics !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Seb , si on partage les frais on peut y allé ensemble avec la 2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:oui, si en plus ta un volant moteur , je te le pique au passage oui j'en ai un ce matin j'ai pas put te répondre donc oui un de 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 combien avec le port , Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:Seb , si on partage les frais on peut y allé ensemble avec la 2000 ? si tu veut mon jl on voit cela quand on se voit ce week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui, Seb , génial , on va chez notre nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool on vas faire des gros bizous a notre nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sinon notre francois adorer vas peut etre nous rejoindre ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jme tate franchement !!!! sam ferais un we cool loin du bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vas s'y francois lache toi !!! sait pas tout les jours que l'on se voit ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 FR,FR,FR, viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 francois !!francois !!francois !!francois !! francois !!francois !!francois !!francois !! francois !!francois !!francois !!francois !! francois !!francois !!francois !!francois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 clair François ta pas le chois , l'on va se faire un rasso super cool.. avec une virée au lac de lac-de-monampteuil la 2000 sera lavée et prête a prendre la route avec Seb au volant.. :twisted:http://www.mes-ballades.com/02/lac-de-monampteuil.htm Baignadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 houla tu me l'avait pas dit !!!! moi je veut bien mais j'ai peur des autres piches sur la route !!!!(surtout avec ta 2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba oui, Seb sa s'est pour toi copain , comme je te l'avais promis... et t'inquiète les usagés des routes respect ma mamie.quand il ne prenne pas des photo en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu me met la larme a l'oeuil mon jl !!!! merci beaucoup mon jl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu veux un mouchoir ? s'est sa la Old un espace pour passionné et pote..d'anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sur que sait cela la old !!! une grande histoire de famille de bavaria !!!! pour le mouchoir laisse tomber j'ai pris une serviette de plage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la Old s'est ==========>>> Freude am Fahren - Le Plaisir de se voir et de se rencontrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca y est je suis chaud mon jl !!! fait le plein pour ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas de problème avec 20 E je fait 4 jours soit 200 Km.. qui a dis que sa sucé une ancienne a carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi aussi jpeux venir en meme temps que seb ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vendrediiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Azraeltd a écrit:jme tate franchement !!!! sam ferais un we cool loin du bouleau te tâte plus mon François laisse faire ta copine et venez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vais venir aprés tout.... je prend mon matos informatique et electronique mais mademoiselle ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 youyou , François viens et encore seul , tu la cache vraiment bien la copine Fr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sa va nous faire un super rasso improvisé ... qui d'autre veux et peux venir..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba il y a moi seb me prends au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dites les gens, y a moyen que on face la route ensemble pour aller chez jean luc ? perso, je pense passer paris vers 18h... on peut se rejoindre qqpart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites