Azraeltd 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonsoir a tous E30iens de tout bord (les autres aussi ont le bonsoir) voila, je voudrais savoir si il est possible de démonter els vitres de custode sur une E30 3 portes. Seb m'a donné un tuyaux pour mettre du plastique qui teint les vitres sans que ça face gros kéké a cause des bulles par exemple. donc dans sa super recette, il faut démonter les vitres. je précise que je n'ai pas vu dans la RTA qqch qui s'approche de ca, ni sur la real OEM. donc les petits rigolos qui cassent les vitres et qui les recollent, ca marche pas non plus merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu n'as pas des visses sur les pattes de fixations pour les demontees ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je crois de mémoire qu'elle sont fixe sur celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et shit citron... ben en fait, j'ai un petit levier dans le fond, pour ouvrir les vitres, mais je ne sais pas si je peux tout démonter. en tout cas, merci des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon sinon dans la nuit je vol un coupe et je te dit cela apres !!!!! sinon tu n'as pas une ptit tof des vitres laterales car je n'arrive plus a me rappeller comment cela ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aime ta maniére de procéder seb :: yaksadvré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour les amis je suis toujours au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 s'est pas sur la vitre qu'il faut agir au niveau de la fixation ? le pion rond que tu dois voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 faut que je regarde a ca. cependant, une fois démonté, faut que je la remette en place.... c'est le concept lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 si cela ai demontable cela ai remontable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 coucou les gens donc les vitres de custodes sur un "coupé" 323 se demontent bien, elles ont 3 points d'ancrage apparement vissé. voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui sa se demonte sans problème Faut deviser l'ouverture et ensuite au niveau du cache des ceintures de securite tu a des vis et hop sa sort 3 points de fixation au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci greg si j'ai le temps, je vois a ca chez jean luc, sinon ben quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 desole j'avais pas vu ce post sinon je te l'aurai explique pour l'avoir fait des dizaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas de soucis marsu dans quel cadre tu l'as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 principalement pour filme et remplacer les joint ou simplement demontage de caisse destinee a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oula !! pour piéces ? si tu as, je suis à la recherche d'un ensemble clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 desole mais j'ai totalement arrete la vente de pieces suite aux remarque que j'ai eu sur l'autre forum ou ils se prennent pour des super connaiseur en bmw maintenant je pratique uniquement quand j'ai besoin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a persecution... pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites