BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voici la nouvelle E30 318.pour tout vous dire, moteur pas joli ( poussoir HS )mais a changer pour etre au mieux.pour la caisse trés saine , mais un peut de travail.le faisceau a revoir , rien de méchant .donc bonne base car bien équipée.BBS, cuir sport ..etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tres jolie 318i mon gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour le poste et oui elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pas mal cette bbs pour l'avoir vue en vraie, un petit peu de boulot et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 en plus tu as l'air d'avoir bien frotter kelly !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 oui j'ai bien frotter ,j'ai repasser un coup d'eponge hier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 use pas trop la peinture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 non t'inquite sa va le faire,elle etais sale donc il fallait frotter pis j'aime pas trop une voiture sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tout a fait d'accord avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je lui remettrai une calandre chromée comme a l'origine comme cele du diesel, les clignos avant du diesel, et le reste du kit bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 oui les clignotans on va mettre des blanc ,et mettre le reste du kit bbs et le haricot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a bon noir pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 parce que sa me plaire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 si ta besoin de pièces pour la remettre en état je t'en file (gratos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 par contre pensez au crochet d'attelage avec se style de kit car si vous tomber en panne sa serai con de niker le kit bbs je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui , un M40 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour c'est interssant,et c'est super sympa , tu peut faire un liste en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben je peut avoir un moteur de 318is (sans actuateur) e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 kelly02e30 a écrit:bonjour c'est interssant,et c'est super sympa , tu peut faire un liste en mp merci en gros j'ai 2 e30 en pièces détacher dit se qu'il te faut et je te dit si j'ai ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 oui c'est vrai le crochet de remorquage,est bien en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ok je te tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 14 août 2009 Gégé, mon kit ix contre ton BBS? HS on:D'ailleurs, je le ramène demain dans le 77. je vais voir quand monter. Peut-être le we prochain...HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 et je te rachete l'avant apres nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 desoler les gars c'est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 mais non on achete pas on echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 non meme pas echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 a moins que vous avez gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 qui c'est j'ai peut être gagné , dit combien t'en veut par MP et je te dit, si c'est ok je te redonne un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 desoler pas besoin de mp car si tu as vraiment gagne tu as pas besoin de moi ,mais sinon je la vend pas je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGTI 0 Posté(e) le 15 août 2009 Gege02 E30 a écrit:desoler les gars c'est pas a vendreT'as bien raison , le lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 sa c'est sur je suis d'accord avec toi je la vendre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites