Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megadeth

radiateur d'huile

Messages recommandés

Voilà ma question est la suivante

Peut ton monter un radiateur d'huile d'une 525tds e34 sur le M20 pour une 323i e30 ????????????????????????

J'ai entendu dire que sur le M30 c'est possible mais sur le M20 quand est t'il ????
Car en gros un pot à une 525tds e34 dans sa casse et je pensé recup le radiateur d'huile pour le gréffer sur ma 323i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tout le système sur la tds
mais se qui me chagrine c'est le support filtre qui est n'est pas du coter admission sur le e34 contrairement au e30 ainsi que le départ des tuyaux (opposer au e30 aussi) sur le radiateur d'huile

donc voir la possibiliter de le placer sans que sa gène pour un collecteur par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon se qu'il te faur Greg..

comme le M21 est un dérivé du M20..

donc tu dois pouvoir monter tout la partie filtre + support+flexible et radia de tds..(le tout a droite coté batterie)

voila si tu veux des tof , j'ai un M21 complet.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
bon se qu'il te faur Greg..

comme le M21 est un dérivé du M20..

donc tu dois pouvoir monter tout la partie filtre + support+flexible et radia de tds..(le tout a droite coté batterie)

voila si tu veux des tof , j'ai un M21 complet.. Cool


Le filtre du e34 et tout en longueur se qui risque de poser un problème pour le collecteur non ??????

Sur le M30 le filtre se place comme sur les tds ?????????????

merci pour les tofs mais j'ai en visu dans ma tronche les 2 moulins

Ensuite le faît de positinner pour la e30 le radiateur sera a l'enver sa ne risque rien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le radia d'huile n'as pas de purge donc multi sens ,

j'ai regardé sur un M21 , tu as le filtre qui est déporté sur une aile ,avec la plaque sandwich et 2 durites qui vont au radiateur et retour sur carter..après sur M30 je pense que cela dois etre a peut prés pariel , mais je n'en ai pas sous les yeux avec un radiateur .

je pense que la bonne formule s'est radiateur de M21 turbo + filtre déporté et plaque sandwich... trouvable sur E34 524 td et/ou a voir sur E30 324 td ..ou tout d'une E30 lol!

sur le M30 B28 je vais certainement faire la modif pour la pistarde ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question peut etre stupide... quelle est l'utilité de refroidir l'huile sur une 323 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais
JL je pense qu'au final vaut mieux un de 325i complet non ?????
Pas de modif à faire

Pour répondre à François je vais faire un peut de piste et je veut éviter toute chauffe WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un complet mais il doit passez sur ma ph2 qui vas rentée en resto à la fin de l'été

j'en voulez un autre pour le ph1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
pour la cucu Lolo à eu un soucis de planning quand j'ai été promener par chez lui

Normalement on doit se voir fin juillet WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esceque cela rapporte quelque chose niveau puissance ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...