megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà ma question est la suivante Peut ton monter un radiateur d'huile d'une 525tds e34 sur le M20 pour une 323i e30 ???????????????????????? J'ai entendu dire que sur le M30 c'est possible mais sur le M20 quand est t'il ???? Car en gros un pot à une 525tds e34 dans sa casse et je pensé recup le radiateur d'huile pour le gréffer sur ma 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 normalement oui, il te faut aussi le support filtre et le modifier je pense... je regarde aussi pour mon M50 , radia de boite de vitesse et divers sur 524 td.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il y a tout le système sur la tds mais se qui me chagrine c'est le support filtre qui est n'est pas du coter admission sur le e34 contrairement au e30 ainsi que le départ des tuyaux (opposer au e30 aussi) sur le radiateur d'huile donc voir la possibiliter de le placer sans que sa gène pour un collecteur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui, je sais , fait une photo des éléments pour voir , ainsi que la place dans ta E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon se qu'il te faur Greg.. comme le M21 est un dérivé du M20.. donc tu dois pouvoir monter tout la partie filtre + support+flexible et radia de tds..(le tout a droite coté batterie) voila si tu veux des tof , j'ai un M21 complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 PassionBmw E8 a écrit:bon se qu'il te faur Greg..comme le M21 est un dérivé du M20..donc tu dois pouvoir monter tout la partie filtre + support+flexible et radia de tds..(le tout a droite coté batterie) voila si tu veux des tof , j'ai un M21 complet.. Le filtre du e34 et tout en longueur se qui risque de poser un problème pour le collecteur non ?????? Sur le M30 le filtre se place comme sur les tds ????????????? merci pour les tofs mais j'ai en visu dans ma tronche les 2 moulins Ensuite le faît de positinner pour la e30 le radiateur sera a l'enver sa ne risque rien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le radia d'huile n'as pas de purge donc multi sens , j'ai regardé sur un M21 , tu as le filtre qui est déporté sur une aile ,avec la plaque sandwich et 2 durites qui vont au radiateur et retour sur carter..après sur M30 je pense que cela dois etre a peut prés pariel , mais je n'en ai pas sous les yeux avec un radiateur . je pense que la bonne formule s'est radiateur de M21 turbo + filtre déporté et plaque sandwich... trouvable sur E34 524 td et/ou a voir sur E30 324 td ..ou tout d'une E30 sur le M30 B28 je vais certainement faire la modif pour la pistarde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 question peut etre stupide... quelle est l'utilité de refroidir l'huile sur une 323 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouais JL je pense qu'au final vaut mieux un de 325i complet non ????? Pas de modif à faire Pour répondre à François je vais faire un peut de piste et je veut éviter toute chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 OUI S'EST CLAIR MAIS POUR trouver s'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'en ai un complet mais il doit passez sur ma ph2 qui vas rentée en resto à la fin de l'été j'en voulez un autre pour le ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 touche pas au Ph 1 ..ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 t'inquiète elle reste stock je veut juste la"sportivisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 donc oublie la piste radia 324 td , car pas esthétique pour Ph 1.. si je trouve cadeau..tu as récupéré la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok pour la cucu Lolo à eu un soucis de planning quand j'ai été promener par chez lui Normalement on doit se voir fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ba elle est plus a quelque mois près , sa fait un peux plus de 1 an maintenant qu'elle t'attend , va y avoir des toile d'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si ta besoin a la casse rn3 a charny (77) il y a tout le systeme huile sur une e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 esceque cela rapporte quelque chose niveau puissance ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rien du tout , juste la fiabilité sur circuit ..ou sur moteur poussé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ha ok merci pour l'info jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites