Michael-02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous je m'appelle michael j'ai 29 ans marié et heureux papa d'une petite fille suite a ma rencontre avec Jean-Luc, je me suis inscrit sur le forum je ne possède plus de BMW actuellement , mais comme vous le savez tous , quand on est tombé dans la marmite on a du mal a en sortir j'avais une 525i E34 de 90 avec le bloc 8 soupapes, suite a casse moteur je lui ai greffé un 325i 24 soupapes de E36 je vous posterai des photos pour vous montrer la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue Michael, merci de ta présentation.. tu as des section pour présenter ton ancienne Bm , et bientôt la future .. bonne lecture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue sur le forum vivement ta future bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites