Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Réglement boutique

Messages recommandés

Règle des commande passée par le forum , genre auto collant ..

*. 1 toutes commandes se doit d'être suivie et honorée ..
*. 2 si problème de finance passager après commande , le faire savoir au plus vite.
*. 3 dans les postes vente , nous faire savoir l'évolution des commandes.

Voila juste 3 règles..si elles ne sont pas respectées d'une part et d'autres entre membres des sanction pourront être prises ......


Exemple bannissement temporaire ou définitif si récidive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon la moindre des choses si on commande et que l'on ne peut pas l'honorer et de prevenir le vendeur et non faire l'autruche car je trouve que cela ai un manque de respect envers le vendeur.

ou sinon on peut faire comme d'autres forum faire une liste noir de mauvais vendeur et acheteur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux est de lancer la fabrication des article uniquement lorsque les reglement sont enregistres et ceux qui ne s'y tie nnet pas et bien ils auront rien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desoler je parle pour moi je cache pas c est mon cas pour cette fois et oui personne n est parfait excuser moi encore comme je l est dit a certaine personne en mp ou telephone pas evident des fois les mois ne se ressemble pas et surtout quand une grosse tuile vous tombe sur la tete et sa sa previent pas non plus encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...