Nenette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour tout le monde, aujourd'hui il fait au moins 40° a l'ombre, je vais cramouir, j'était bien là haut bisous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 salut les oldeurs le morale n est pas la notre meilleur amie a perdu sa maman demain journee funebre et oui sa continue quand la bonne etoile est partis elle reviens pas de si tot on dirait c est sa la vie y parait drole de vie grosse pensee a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonsoir nenette chez nous aussi il fait tres chaud bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bonjour fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonsoir gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 6 août 2009 bien gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut les bouffeurs de rouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 salut seb sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui cela vas bien mieux que toi a ce que j'ai lu !!!!!! mais t'inquiete pas l'etoile vas rebriller de nouveau !!!!(il faut juste etre patient!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 salut seb c'est kelly gege et parti tu c'est oui c'est pas terrible le moral la voiture plus sa qui arrive il faudrait que la roue arrete de s'arrete sur les meme personne mais sinon c'est la vie comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 sinon heureusement qu'il y'as le beau temps et toi la famille va bien ,dans 1 mois la reprise de l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui pour moi la famille vas bien !!!! la rentrer dans 1 mois et dans une nouvelle regions car je fait demenager ma famille le 22 aout et moi je rend mon appart a noisy le sec le 29 !! donc le mois d'aout ai assez charger a ce que tu peut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 oui assez charger mais bon c'est mieux la ou tu va et pour le taf tu as eu des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 nous on n'avais prevu des sorti mais c'est tombe l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 Gege02 E30 a écrit:oui assez charger mais bon c'est mieux la ou tu va et pour le taf tu as eu des reponse j'ai eu deux propositions d'embauche a la poste mais n'etant pas tout seul ,cela se fait par appel a candidature !!! moi j'ai tout fait et maintenant je n'ai plus qu'a attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut a tous, y'a personne bah je vais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 280 avec tes basket t'ai trop fort gael !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 avec des palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 6 août 2009 et un parasol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 et une mobilette en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 août 2009 regarde l'affaire en or le 324td !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut les copâins j ai un ordi pendant 15 joursd on peut refaire les c... si vous voulez peut être que je suis dépasser mais ça m 'étonnerzais hihiih hein SEB , FRANCOIS ET JL hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 août 2009 enfin te voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour tout le monde, ça va tout bien? alors je vais travailler bonne journée Bisous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 7 août 2009 Coucou les amis , je viens a vous en ce jours , pour dire un tiot bonjours comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut les Oldeurs...bonne journée a toutes et tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut a tous , un petit bonjour avant d 'aller au taf , mais bon ça tombe pas du ciel hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2009 bmhss a écrit:salut a tous , un petit bonjour avant d 'aller au taf , mais bon ça tombe pas du ciel hein! je pensai que tu habité la Seine sur mer , tu as déménagé ? , dans le schnort maintenant HEIN biloute...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2009 toujours a la seyne et autours en ce moment je garde la barraque d 'un collégue et ensuite un apparte a de la famille y en as qu 'on des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour tout le monde bisou nenette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Boonjour a tout, aller debout bisous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 9 août 2009 BJR personne veut me payer le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour ya personne pour le cafe y sont tous a l'apero mais y veulent pas payer leur tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bonjour la old bonjour nenette voila servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour tout le monde tournee generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut les vielles et les vieux .. Salut la Old..........ba quoi s'est pas pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut mr old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour Old demoiselle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour me demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon paye ton coup car je suis plus en congé à partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 la vache une capri , j'en veux uneeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 août 2009 a la tienne greg !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 août 2009 capri c'est finit.................... ah c'est pas ça merci mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 je c'est que t'en veut une, et a force d'en vouloir une bah sa ma donner envie d'en restaurer une et je cherche un peu partout la perle rare a restaure un 2.8l rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 clair sa s'est une voiture d'homme , une des rare ou j'ai eu peur en virage .. sa tourne pas a 180 Km ...... un jour je finirais par en rachetée une , une vrais la Essex..kit large .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 desoler pour les puriste mais je prefere la capri testarossa (mais en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites