SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben sait a cela que je pensait ou distrib casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu ne ma pas dis pour la Th ? bon on verra sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 distrib je pense pas si montée en th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 faudrait faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui, en titre comment se faire baiser par les voisins ,de Gégé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:oui, en titre comment se faire baiser par les voisins ,de Gégé.. desoler !!!!!! je sort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas grave moi je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 non pas chauffer du tout c est kelly qui c est tromper le moteur c est emballer c est different il est monter dans les tours d un seul coup en cinquieme voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai fait un post gégé, mais surement distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 http://www.bmwoldschool.net/moteurs-f30/panne-324d-de-gege-t3305.htm#43029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:j'ai fait un post gégé, mais surement distrib tu change deja d'avis mon gael!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 Gege02 E30 a écrit:non pas chauffer du tout c est kelly qui c est tromper le moteur c est emballer c est different il est monter dans les tours d un seul coup en cinquieme voila tout bien , Gégé , je pense que ton embrayage a lâcher vu l'historique. mais de grâce dis a Kéllye quelle parle de chose quelle connais. genre les enfants ou trico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 SEBMW a écrit:GHOSTRIDER 77 a écrit:j'ai fait un post gégé, mais surement distrib tu change deja d'avis mon gael!!!!!!! je penser qu'il avait serrer car elle avait chauffer... mais si pas chauffer moteur qui s'emballe je pensait a courroie casser mais comme elle redémarre et que la pedale tremble faut voir coter embreillage soit butée sois disque ou au mieux embreillage gras (fuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 ou cable d'embrayage en mauvais etat et qui s'accroche contre la gaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 on vera avec papy j'ai un doute sur le fait que sa soit un cable mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 sait une idee comme une autre mon gael !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 s'est pas une twingo .pas de cable tout hydraulique sur bmw.. vous roulez en vélo vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 ben moi en velo tout les jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 seb il que des cable de velo sur son sac a dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et pis moi i je pédale avec les mains car mon vélo na pas d'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 SEBMW a écrit: il te resemble le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 a soifffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 a tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci gael!!! tient une ptit video de drift !!!! pas bm mais le gars maitrise grave et la video ai super bien faite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 trop trop fort le pilote est au top du pilotage super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 Balaise les mec, surtout le coup de neon, bombe a eau et remorque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 et cela !!! bm vs ferrari !!! houla elle mange grave la ferrari !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 special dedicace a gael !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 Existe t'il un post pneumatique sur la old ? sinon je peut vous en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 je croit je suis pas sur !!!! demande a jl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 on va attendre qu'il reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 regarde dans châssis, mais tu peux le faire aussi..en postit + photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 comment on fait les post-it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 avant d'enregistré tu regarde les chois, ou je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonne nuit tout le monde bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:avant d'enregistré tu regarde les chois, ou je le ferai Post fait jespere sa vous sera utile car j'y est passé du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 super bien réalisé , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci mais c'est long a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonjour tout le monde ici maivais ce prepare c 'est cool s'il pleut je travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 bonjour a la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut gege!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 salut seb bon dimanche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci gege !!! bon dimanche a toi et toute ta ptite famille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites