Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ding ding ding derniere demi heure avant fermeture du bar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Dong,dong,dong le bar est ouvert c'est l'heure de l'apéro tout le monde au bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ah super 1; 2 ; 3 hop un pastis de marseille bien frais pour tous et surtout bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bar fermé , car de peut d'intérêt et n'apporte rien a la Old .. le mieux étant d'avoir une vrais participation active des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 procédure payée, il mon lâché bar ouvert , le plein est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'en connais un qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 YESallez tournee generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yessssssss a boire patron !!!!! SHOW MUST GO ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 SHOW MUST GO ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonne nuit a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 E.P.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui, Seb s'est fait une picouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est quoi E.P.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eau Pastis Olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 .... pour moi aussi une picouse sans faux col stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour moi une eau petillante svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjours à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour Nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour la compagnie , vous allez bien au jour d 'huile ou de vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour fanfan tu va bien ? Montigny junior viens de rentrer de vacance avec pleins de diplômes, même à 43 ans j'en ais pas autant donc un qui est le diplômes pilote de F1 en carton et l'autre pour le meilleur temps de F1 en carton le troisième c'est le diplôme de découverte des sport mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut nenette !!!! felicitation pour les diplomes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour lui il en tellement qu'il va me falloir un mur entier pour les mettre il a même le premier niveau de la protection civile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour fanfan et tout les autres bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vous avez pas soif aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour moi pas de probleme nenette j'ai soif !!!! sinon gros bizous a toi et a fanfan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je vous souhaite une bonne soirée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci seb bisou a toi et a nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne soirée kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en voici un de poste qui marche.. s'est vrais que s'est plus facile que de faire des tuto.. et s'est bien le seul par ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NON02 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir tous le mondes comment sa va depuis le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je suis peut-être ignorante mais je connais pas tout vos mots raccourcis, c'est quoi " tuto " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 un poste Blandine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonne nuit a tous je vais me coucher moins con ce soir bisous a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bonsoir la old tres mauvaise soiree la 324 est en caraf qui plus est sur une quatre voie je viens de rentrer en galere depuis 4 heure sur le bord de la route sans telephone grosse galere en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salut la compagnie bonne journée a tous et bisous à fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 août 2009 Gege02 E30 a écrit:bonsoir la old tres mauvaise soiree la 324 est en caraf qui plus est sur une quatre voie je viens de rentrer en galere depuis 4 heure sur le bord de la route sans telephone grosse galere en prevision passe a la maison , et explique moi tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je vous dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:Gege02 E30 a écrit:bonsoir la old tres mauvaise soiree la 324 est en caraf qui plus est sur une quatre voie je viens de rentrer en galere depuis 4 heure sur le bord de la route sans telephone grosse galere en prevision passe a la maison , et explique moi tout.. chaud ton histoire mon gege !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bonjour seb c'est kelly comment sa va oui chaud comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca vas mieux que vous a ce que je voit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui pas terrible la ou va aller la cherche tout a l'heure ,soit la boite de vitesse qui a casse,ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 des frais en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 oui comme tu dit encore des frais la 130 euro de depaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est quoi les symptomes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 le truc c'est quel et monte en temperature et sa as fait un gros bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 août 2009 et le moteur redemarre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 août 2009 moteur serrer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites