Fanfan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 gros poutou fanfan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 comment sa va fanfan et bonjour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjours kelly !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 sa va bien de se beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci gege sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est pas gege c'est kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 désoler kelly merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut la Old n sa va ce jour ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour jl et la old sa va bien et toi mais chaud tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui, vraiment trop chaud , je vais a l'entrainement pétanque cet après midi.. Fanfan , Nenette vont visiter Soissons ...avec plein de tof pour Nenette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un peu de musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai fait quelques petites acquisition tout sa pour 50€! et il as si tu ais interesser jl un volant moteur 320i (il me passe les tofs dans la semaine !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est pour moi seb mais pas les 2 insignes ///m je prefere les bmw merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu c'est exactement l'emplacement pour le ///M de calandre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai regarde mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oki merci gael !!! je vais installer cela demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 si il le fait 20 e , oui tu peux le prendre , mon seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oki a voir son tarif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 debout les morts ! on change de cimetiére !!!! qui paie son coup a boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 vite vite il pleut sorter le ricard j ai l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 s'est l'or monsignor , j'ai soiffffffffffffffff .. viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et un pti knockando pour le JL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sa y'est moi un orage commence a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci FR avec un éclair stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 servi mon JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 moi aussi j"en bien un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas souchi mon GG t'es servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 hum c est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour tous le monde vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour fanfan bonjour la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour Fanfan et tout le monde , alors quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjours la Old et Fanfan , sa va ce matin ? salut Nénette alors tes vacances chez Jean-luc ? Salut a tous mes vacances c'est l'horreur ma voiture a été insulter, il pleut, il y a même de grenouilles, et pour courronner le tout il on même pas recoller le vase de soissons il attande que je le fasse finalement je vais rester plus longtemps que prévu !!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaake 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut a tous les oldeurs a la bourre ( comme d ab) bon anniversaire a la old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 snaake a écrit:salut a tous les oldeurs a la bourre ( comme d ab) bon anniversaire a la old school merci pour tous , s'est sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aller c'est ma tournée , je vous offre le bonne soirée a déguster sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit misterpince 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonsoir les Old's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonsoir benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a boireeeeeeeeeeeeeee ou je fait un scandale .........vite les Old.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tien et pas de scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai rajouter plein de old a vendre dont une e23 a donnée et une magnifique old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut a tous mes vacances c'est l'horreur ma voiture a été insulter, il pleut, il y a même de grenouilles, et pour courronner le tout il on même pas recoller le vase de soissons il attande que je le fasse finalement je vais rester plus longtemps que prévu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 a oui... et ben nenette.... yen a qui cumulent ! un ptit sky ? totu le monde se sert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci , chef.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour la old oh le bar est fermer aujourd hui ou bien y a quelqu un bon tant pis je me sert aller un ptit label 5 hum que c est bon je vous en laisse servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut, ma BMW en plastique mais je roule moi ! j'ai pas des enjoliveurs qui ressemble à des poêle à frire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Un tiot bonjour de celle qu'on nomme ailleurset et je ne c'est mêmes pas le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut la Old , de la part de Seb , Gael , Nénette,François,Stef et de tout les autres participant a la journée mécanique Picarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites