kikoue 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour la compagnie , vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut les fille , oui une bonne journée et une belle rencontre. e21 Bauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ca va madame !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si un jour vous manquez de place pour cause de famille nombreuse il y a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 qui m'emmène faire une promenade dans la voiture de GHOSTRIDER 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour la old sa va bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour a tous le monde heu ils sont leve tard aujourd'hui bon moi je prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 salut a tous comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour tout le monde , sa vas pour ce weekend c'est plein de vent chez moi et chez vous c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut a tous.. ba pour moi au font de la fosse mécanique , y a pas de vent mais peut être dans ma tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 OUAAAA fait attention si toi avoir vent dans la tète toi perdre idée et toi devenir bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour a tous à tous e bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vive les leve tot y'en a qui dorment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 "l'avenir appartien a ceux qui se levent tot le matin" café / croissant pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci chef, café 2 sucre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 cafe pour tous en ce dimanche matin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon petit dejeuner a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 salut a tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour tout le monde comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour tout le monde , un bon dimanche a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut les oldeurs !!!! comment vas en cette journee ensoleille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba sa va , j'ai fignolé les réglages sur la 2000...et elle tourne super bien , bien mieux que auparavant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool mon jl !!! tu vas quand au casse de paname ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour les ptits gars c est gege je voulais me connecter sur mon pseudo mais sa marche pas que dois je faire ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 normalement tu devrait avoir aucun soucit !:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 explique car la s'est court pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a tous, toujours pas recu mon kit bbs sa me parait long !!! il est partit jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 attend demain car la poste ne peut pas circuler le samedi (pour les colis )cause restrictions suite au depart en vacances !!! mais si tu as le N° de colis tu peut savoir ou il en ais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il est toujours en cours d'acheminement dans leurs reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 donc no soucit !!! soit juste patient !!! demain voir mercredi maxi tu l'auras !!!! sinon vendredi je te recup ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou la old c est moi je suis revenu voila c etait un probleme de lettre mal faite desoler jl pour le derangement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Gege02 E30 a écrit:coucou la old c est moi je suis revenu voila c etait un probleme de lettre mal faite desoler jl pour le derangement lol ouf !!!!! car je voyait pas pourquoi mon gege !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 trop de truc dans ma tete ,donc fallait je fasse une pause pour ne pas etre desagreable avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca va mieux mon gege !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut les deesses de la old !!!!! moi tout vas bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites