bmhss 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi j étais rester la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour 2010 le rasso ce serat ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 La vache , j'ai vue Seb attelé a la charrue , bizarre le chapeau sur sa tète a 2 pique ..tu as changé de taf mon gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 postier a charrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 postier a charrue équipé charentaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la vache ta vraiment du boulot avant qu on arrive on est avec toi commence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un Seb swapé charrue charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un ptit truc les potos !!! je vous merde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut Patrick et a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour tous le monde et bien on fait la grasse matinee vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut les déserteurs , vous faite quoi de beau en ce jour ensoleillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ?????????????????????? plus personne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est une nouvelle serie old les disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui, série spécial disparue ..... ou série avis de recherche..sur la Old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mais si mais si mais je suis entrain de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 s'est pour sa , l'ogre est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non mais c'est vrai quoi ça m 'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ba s'est pas grave , il y aura NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS et noussssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 hello mes potos un skai¨pour me remonter ma fatigue faut que j'arrête de bosser et que je devienne millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 un petit loto et encore Bon commence a être tard vais au dodo a demain les oldeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjor à tous et bonne jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut tous le monde voila suis rentré,fait froid ici .tout le monde va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 y'en a qui se leve tard en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 be oui quand on est en congé on sait plus très bien l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut Michel , sa va ? bien fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 y a quelqu'un qui sert j'ai soif moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonne jounee a tous allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut a tous , bonne journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BM 77 a écrit:Salut Michael , sa va ? bien fait dodo salut jl et alors et mon petit a il est ou? oui j avais fais un bon dodo et puis plus de connection pfff m'énèrve belgacom.enfin voila et bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 une biére for me please , mémére est préte départ demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 servi copain.. bonne route a vous 2 a plus a la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci boss chez toi dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tes pas arrivé encore devant chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 début du periple demain vers 14h mémére est nickel y plus que le bonhomme a mettre dedans j éspére juste que ça se passeras mieux qu il y a 2 ans ce coup là je pourrais le reprocher a personne c moi qui est tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 1 semaine de route ? part vers le nord par le sud c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mais non je m arréte 2 jours à arles 2 jours a lyon 3 jours a chalons et le 9 a épagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonsoir tous le monde la journée ses bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 saut tous le mondeallo il ya quelqu'unbon ils sont tous en maintenanceet bien je bois tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites