megadeth 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pinaise y a que des pépés sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut a tous, tes pas en route toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour à tous, bonne journée un café pour bien demarer cette matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bien calme sur old les mais alors on dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hier panne de net toute la journée je le récupère que maintenant fait C***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une journée sa va encore mais vraie reste chiand surtout si tes en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut les Old , sa va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouf j'ai retrouver la porte du bonjour , cela a été tres dure , mais maligne comme je suis , j'ai finis par réussir , donc me revoila parmi vous et je dit bonjour la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut la old !!!! quoi de neuf en ce mardi pluvieux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut tous le mondej'avais pas vus il est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut les filles , alors votre journée s'annonce comment ? moi je vais dans le 77 a la casse voir un tds série 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonsoir tout le monde,vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut michael, sa va et toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonsoir, comment la journée fut bonne les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa va merci , j'ai étais a l'entrainement pétanque , 4 parties de gagnée sur 4 a la mêlée , j'ai eu un bon tirage 4 bons tireurs avec moi et un bon milieu en triplette..donc 1 triplette gagnée facile et 2 doublettes un peux plus dure, et la derniere super facile 13..6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 entre la doublettes et la triplette ta oublier la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salopiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un ti cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un GRAND cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 avec tes 2 main , va s'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi se soir pétanque je tape les boules contre le cochonet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ya ksa dvrais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 une partie de pétanque sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ta raison il n'y que la conque de vrais dans tout cela .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et bien ses du joli tous ca,comme je vois on rigole bien .je vous souhaite une bonne nuit a tous,moi vais faire dodo mais sans joué au boules bonne nuit tous le monde et pour demain une petite blague que j ai trouvé trop marrante salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonne nuit Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut les Oldeur"s , bonne journée a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous les bouffeurs de rouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sa va mon Seb ? et les carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hello les boss sa gaze ?? bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 PassionBmw E8 a écrit:Sa va mon Seb ? et les carton ? ca vas maintenant ce ne sont que des details !!!! et toi j'ai vut que tu avait super bien avancer avec la 5!!!! vivement que je descend pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous les oldeurs Je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 coucou a tous...et même aux lâcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut a tous, pourquoi lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour tout le monde, quelque mots pour faire un gros bisous à tous et que je ne vous oublie pas, mais chaque jours j'ai une pensée pour vous, mais boulot, boulot, et comme il pleut ici je prend plus de temps car je peut pas travailler avec les rollers. je vous embrasse tous bien fort et un gros gros bisou à fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nenette a écrit:Bonjour tout le monde, quelque mots pour faire un gros bisous à tous et que je ne vous oublie pas, mais chaque jours j'ai une pensée pour vous, mais boulot, boulot, et comme il pleut ici je prend plus de temps car je peut pas travailler avec les rollers. je vous embrasse tous bien fort et un gros gros bisou à fanfan Gros , Gros bisous ma Blandine , merci pour ce message.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoue 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bien le bonjour a vous tousse ici et ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hou, hou y a quelqu'un ? vite j'ai soif après une grosse journée méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 yououuuuuuuuuuuuuu, y a personne ? en ce dimanche ensoleillé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjours a tous un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites